Dyens, Roland - Muguets

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Dyens, Roland - Muguets

Message par Edgar Blanc »

Bonjour tout le monde,

Je vous offre ici une pièce méconnue de Roland Dyens mais de circonstance en ce 1er mai. Elle a été écrite il me semble en 1994.

Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Dyens, Roland - Muguets

Message par Do »

Effectivement, cette pièce est bienvenue aujourd'hui ! Superbe interprétation, comme d'habitude. Je m'étais hasardé à enregistrer cette pièce, mais le résultat chez moi est peu concluant, compte tenu de mes limites.... chez toi, c'est magnifique. Dans le même recueil , on trouve " L'allusive", un clin d'œil à Fernande Sor, très jolie pièce également.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Dyens, Roland - Muguets

Message par didier »

:bravo: :bravo: bravo , superbe pièce :bravo: c'est la valse des muguets aujourd'hui
Edgar Blanc
*2*
Messages : 351
Enregistré le : ven. déc. 14, 2018 9:26 pm
Contact :

Re: Dyens, Roland - Muguets

Message par Edgar Blanc »

Merci messieurs pour vos retours !
Eh oui, "L'allusive", mon cher Do... Justement, elle devrait arriver assez rapidement ! Je te remercie encore pour m'avoir donné l'idée et l'envie de me pencher sur ces petites pièces fort agréables (et tu as eu également une sacrée bonne idée de les enregistrer naguère).
Avatar du membre
globule
Modérateur
Messages : 654
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 3:06 pm
Contact :

Re: Dyens, Roland - Muguets

Message par globule »

Une belle valse aux harmonies suaves comme la "Valse des Loges". Bravo pour ton interprétation :bravo:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités