Alexander Vinitsky

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Alexander Vinitsky

Message par zacolma »

Un guitariste russe que j'apprécie particulièrement. Il vient de poster une nouvelle vidéo en live d'une de ses compos, en duo cette fois. Si vous aimez la guitare jazzy qui swing...

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Alexander Vinitsky

Message par didier »

:bravo: super :bravo: :bravo:
Marieh
Modérateur
Messages : 1457
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Alexander Vinitsky

Message par Marieh »

zacolma a écrit : mer. mai 01, 2019 3:52 am Si vous aimez la guitare jazzy qui swing...
Oui! :banane:
et j'ai bien aimé quelques unes des pièces de son recueil Blues and Jazz Preludes for Classical Guitar
Vinitsky.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Alexander Vinitsky

Message par zacolma »

Marieh a écrit : mer. mai 01, 2019 9:24 am ... et j'ai bien aimé quelques unes des pièces de son recueil Blues and Jazz Preludes for Classical Guitar
Je les ai jouées ainsi que certaines des recueils "Jazz etudes und exercises for classical guitar" et "Jazz For Classic Guitar Made Easy" qui ne sont pas si "Easy" que ça.
J'ai enregistré une dizaine de ses pièces, à voir sur YT. Naturellement mais interprétations ne valent pas celles du Maître, mais il avait quand même eu la gentillesse de laisser un commentaire.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités