ovh hébergeur pas très sérieux

Image
Vos commentaires à son sujet
Répondre
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par Marief »

Elle me plaît, celle-là :bravo2:

EDIT/ Finalement, McAfee est un excellent antivirus. mdr
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par Gazalain »

Depuis hier, chez moi, la connexion automatique a de nouveau disparu et la page qui se présente est l'ancienne comme avant. Je dois à chaque fois me reconnecter et même en cochant "Se souvenir de moi", ça ne le mémorise pas. Cela ne me gêne pas outre mesure mais je voulais simplement le signaler. Je croyais que ce phénomène venait de mon système mais j'en déduis que cela vient de l'extérieur.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par ClassicGuitare »

effectivement hier comme j'ai supprimer le fichier .hataccess j'ai remis un nouveau pour que l'index du forum passe au portail.
donc c'est possible qu'il a un bug dans le scripte du portail, en juillet je vais faire une misa-jours complète ;)
jp.pedregosa
*3*
Messages : 967
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 6:29 pm

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par jp.pedregosa »

Tout OVH est en rade depuis plus d'une heure...
pas un seul site que je sache être chez eux n'est accessible (de quelque manière que ce soit), pas même leur portail :|
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11580
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par ClassicGuitare »

ils sont vraiment tres forts
Avatar du membre
Luc S.
***
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 29, 2009 11:03 pm
Contact :

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par Luc S. »

J'ai 4 hébergements mutualisés et un hébergement RPS. Tout fonctionne très bien !
Luc S. Castelluccia FG3 et C9
jp.pedregosa
*3*
Messages : 967
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 6:29 pm

Re: ovh hébergeur pas très sérieux

Message par jp.pedregosa »

oui, c'est revenu peu de temps après que j'ai posté....

et je suis d'accord Luc, la plupart du temps ça fonctionne très bien... le problème est que sur la quantité (c'est quand même le plus gros hébergeur français...), il y a forcément quelques ratés par endroits ....
et tant que tu n'es pas concerné, tout va pour le mieux
par contre, le jour où tu as un problème, là ça devient surréaliste ... je sais pas si tu as déjà essayé de communiquer avec un de leurs "techniciens"... c'est à s'arracher les cheveux... au téléphone, c'est pire, à moins d'insister et d'avoir enfin quelqu'un de compétent et opérationnel

ceci dit, plein de gens (des pros le plus souvent) constatent de plus en plus souvent une dégradation sur quelques aspects techniques particuliers... grosso modo depuis qu'ils ont changé leurs offres commerciales et augmenté sensiblement l'espace disque alloué.. et, si ovh était jusqu'à présent un hébergeur incontournable, c'est de moins moins en vrai
ils restent quand même parmi les meilleurs, mais sur une mauvaise pente, j'espère que ce n'est que passager
Répondre

Retourner vers « A propos du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités