Misa à jour
- ClassicGuitare
- Administrateur
Misa à jour
Bonjour,
Bientôt le forum va être mis à jour dans la version phpbb 3.1.X
Cette branche est complément différent de la précédente, la grande nouveauté est l'abandon des mods et l’arrivée des extensions.
Notre forum avait beaucoup de mods installés, qui n’ont pas été adaptés dans le nouveau format des extensions, alors beaucoup de choses vont changer.
Le blog-> sera supprimé
Mp3s-> on ne pourra pas écouter directement sur le forum, il faudra le télécharger.
Bbcodes-> certains messages ne s’afficheront pas correctement. Je vais essayer de trouver une solution, mais les messages doivent en principe être toutes édités.
Je vais vous donner un lien bientôt pour tester la nouvelle version.
Bientôt le forum va être mis à jour dans la version phpbb 3.1.X
Cette branche est complément différent de la précédente, la grande nouveauté est l'abandon des mods et l’arrivée des extensions.
Notre forum avait beaucoup de mods installés, qui n’ont pas été adaptés dans le nouveau format des extensions, alors beaucoup de choses vont changer.
Le blog-> sera supprimé
Mp3s-> on ne pourra pas écouter directement sur le forum, il faudra le télécharger.
Bbcodes-> certains messages ne s’afficheront pas correctement. Je vais essayer de trouver une solution, mais les messages doivent en principe être toutes édités.
Je vais vous donner un lien bientôt pour tester la nouvelle version.
- ClassicGuitare
- Administrateur
Re: Misa à jour
En principe le forum va être en maintenance ce samedi
Pour tester la nouvelle version regardez ici http://classicguitare.com/teste_update_classicguitare/
Pour tester la nouvelle version regardez ici http://classicguitare.com/teste_update_classicguitare/
-
- *3*
C'est vraiment dommage. ...ClassicGuitare a écrit :Mp3s-> on ne pourra pas écouter directement sur le forum, il faudra le télécharger.
C'est tellement intuitif et rapide de cliquer sur Play plutôt que d'attendre la fin du téléchargement.
- ClassicGuitare
- Administrateur
Je sais bien, mais le lecteur installé sur le forum ne fonctionne pas sur la nouvelle version.
Tu connais quelqu’un qui pourrais l'adapter?
Tu connais quelqu’un qui pourrais l'adapter?
-
- *3*
Hélas non (et c'est totalement au-delà de mes compétences)ClassicGuitare a écrit :Tu connais quelqu’un qui pourrais l'adapter?
- ClassicGuitare
- Administrateur
Je vais faire la misa à jour en fin de mâtiné, je forum va être indisponible, jusqu'à ce que je termine...
Pour la résolution des problèmes à venir, je vous prie de poster ici vos messages, nous allons les résoudre petit à petit, dans la mesure du possible.
N'oubliez pas que tous les messages des blogs seront supprimés.
Pour la résolution des problèmes à venir, je vous prie de poster ici vos messages, nous allons les résoudre petit à petit, dans la mesure du possible.
N'oubliez pas que tous les messages des blogs seront supprimés.
- ClassicGuitare
- Administrateur
Après la journée passée dessous après des multiples erreurs, le forum est à jour (3.1.5)
vous pouvez poster des messages
pour les problèmes, nous verrons demain
vous pouvez poster des messages
pour les problèmes, nous verrons demain
- PRIVET Francis
- (°_°)
Bravo Paulo
- Daniel d'Arles
- Modérateur
- PRIVET Francis
- (°_°)
Dommage qu'on ait perdu les fichiers à extension tef et mid.
Est-ce provisoire ?
Heureusement que je les ai sur ma Box :
[ClassicGuitare-Tablatures+Partitions-par Niveau
https://app.box.com/s/quwl3scvupui9syiix1f
Est-ce provisoire ?
Heureusement que je les ai sur ma Box :
[ClassicGuitare-Tablatures+Partitions-par Niveau
https://app.box.com/s/quwl3scvupui9syiix1f
- Manu Cavalier
- (°_°)
Un grand merci à ceux qui donnent de leur temps pour que nous puissions profiter de cet espace de convivialité.
Je ne suis pas un bourrin.
- ClassicGuitare
- Administrateur
Problème résolu!PRIVET Francis a écrit :Dommage qu'on ait perdu les fichiers à extension tef et mid.
Est-ce provisoire ?
peux-tu confirmer STP
- didier
- (°_°)
ça marche pour moiClassicGuitare a écrit :
Problème résolu!
peux-tu confirmer STP
- PRIVET Francis
- (°_°)
C'est revenu, comme par magie
Merci, Paulo, tu es un magicien
Merci, Paulo, tu es un magicien
- Gazalain
- (°_°)
Re: Mise à jour
Certainement que les mises à jour sont nécessaires sinon je ne vois pas trop bien l'utilité si ce n'est qu'à chaque nouvelle mise à jour, on est un peu désorienté au départ.
Ca ressemble beaucoup aux changements opérés dans les grandes surfaces quand le magasin chamboule tous ses rayons de telle façon que l'on ne puisse plus s'y retrouver et que l'on doit bousculer ses habitudes en cherchant de nouveau là où sont vos produits habituels avec une perte de temps non mesurable. Et comme d'habitude, ce qui était à droite de l'écran passe à gauche et inversement.
Ce que j'obtenais en 1 clic autrefois, maintenant il faut 2 clics et déplacer sa souris sur le bon endroit avant de cliquer une deuxième fois.
C'est le progrès : sauf que j'ai tendance à délaisser le forum à cause de ces changements. J'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ca ressemble beaucoup aux changements opérés dans les grandes surfaces quand le magasin chamboule tous ses rayons de telle façon que l'on ne puisse plus s'y retrouver et que l'on doit bousculer ses habitudes en cherchant de nouveau là où sont vos produits habituels avec une perte de temps non mesurable. Et comme d'habitude, ce qui était à droite de l'écran passe à gauche et inversement.
Ce que j'obtenais en 1 clic autrefois, maintenant il faut 2 clics et déplacer sa souris sur le bon endroit avant de cliquer une deuxième fois.
C'est le progrès : sauf que j'ai tendance à délaisser le forum à cause de ces changements. J'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ