Dernières nouvelles musicales
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11593
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Image

La technologie peut vous rendre bien des services, mais elle peut également... vous trahir ! C'est effectivement ce que semble vouloir prouver KishKish Lie Detector développé par les équipes de Skype et de BATM (une société israélienne).

Kishkish Lie Detector prend la forme d'un plugin qui se base sur certains algorithmes afin d'analyser la voix de votre interlocuteur sous Skype. Cette analyse permettrait à   Kishkish de détecter si votre interlocuteur est en train de mentir. Pour cela, le logiciel se base sur une théorique scientifique selon laquelle la voix humaine change et utilise certaines fréquences lorsque quelqu'un dit un mensonge.

Amusant, pour mettre en avant ce concept, Kishkish met en scène une déclaration en vidéo de Bill Clinton sur la première page de son site Web. Testé en interne dans la rédaction, il a notamment été capable de détecter un gros mensonge que nous allons éviter de colporter ;-)

Le logiciel se présente sous la forme d'un jauge qui indique le niveau de stress de votre interlocuteur. Un stressographe dessine en même temps les pointes de stress enregistrées dans le temps pendant la conversation. Avis, aux petits malins, un avertissement indique à   votre interlocuteur que vous utilisez Kishkish Lie Detector , la bonne nouvelle est que vous n'êtes pas dans l'obligation de lui dire la vérité à   propos de ce logiciel, même si son nom risque de vous trahir ;-)

Pour le moment, l'application en français est gratuite et téléchargeable depuis ce ce lien. Il est important de préciser que Kishkish Lie Detector demande Skype 3.0. Une fois Skype 3.0 installé, il suffit de double cliquer sur le fichier KishKish.LieDetector.Setup.1.2.0.30.sparc depuis Windows pour installer l'extension.
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Et ça marche pour les fausses notes et les guitares mal accordées ? :lol: :lol: :lol:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Et demain ils vont sortir une machine qui dira à   mon interlocuteur que je pense qu'il n'est qu'un sale con?
Remarque, ça évite de prolonger une conversation inutile... :mrgreen:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Roque Carbajo »

[referp=8592;quote="Jive"]Et demain ils vont sortir une machine qui dira à   mon interlocuteur que je pense qu'il n'est qu'un sale con?
Remarque, ça évite de prolonger une conversation inutile... :mrgreen:[/quote]

:jump: :jump: :jump: :jump:

Roque
:hotb:
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Message par Marief »

Pour moi, ce genre de truc est assez foutaises, en effet, tout ce qu'il mesure est une variation de la voix, c'est tout, et encore à   travers le réseau P2P et des encodages. De multiples causes peuvent produire le même effet. Qui sait si au moment de la perturbation dans la voix de votre interlocuteur, Adriana Carambeu n'était pas en train de traverser la pièce ?
Non, je n'ai jamais parlé de Veronica.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Tu as bien raison!!!
Et doublement quand tu parles d'Adriana...
Quoi que... Remarque, quant à   moi, si Adriana Carambar passait à   ce moment-là  , je resterais sans voix... Rien qu'à   l'idée de retirer le papier avant de pouvoir sucer ce délice... Eh quoi, j'adore les carambar!!! :eek:
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

[referp=8624;quote="Jive"]Tu as bien raison!!!
Et doublement quand tu parles d'Adriana...
Quoi que... Remarque, quant à   moi, si Adriana Carambar passait à   ce moment-là  , je resterais sans voix... Rien qu'à   l'idée de retirer le papier avant de pouvoir sucer ce délice... Eh quoi, j'adore les carambar!!! :eek:[/quote]
hi hi tu m'etonnes :mrgreen:
Des coups à   faire un malaise
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Répondre

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités