Nuages noirs

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Nuages noirs

Message par didier »

:salut: une petite pièce de saison , niveau trois à cause des harmoniques et des pizz mais cela reste très facile à jouer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Nuages noirs

Message par manuel »

Une belle composition Didier, je l'aime bien ,mais comme mon solfège n'est que basique j'ai quelques doutes sur les harmoniques, surtout le DO dans le
corde 2 frette 1.Je ne sais pas où le faire. Les autres harmoniques entre les frettes 7 et 12 sortent Merci :merci: :guitar:
gerhard_rosenberger
*1*
Messages : 214
Enregistré le : dim. févr. 02, 2020 2:07 pm
Localisation : vienna
Contact :

Re: Nuages noirs

Message par gerhard_rosenberger »

manuel a écrit : ven. janv. 29, 2021 8:00 pm Une belle composition Didier, je l'aime bien ,mais comme mon solfège n'est que basique j'ai quelques doutes sur les harmoniques, surtout le DO dans le
corde 2 frette 1.Je ne sais pas où le faire. Les autres harmoniques entre les frettes 7 et 12 sortent Merci :merci: :guitar:
Peut-être que ce tutoriel peut t'aider? La partie intéressante commence à partir de 10:00.



@ Didier:
Une jolie composition !
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Nuages noirs

Message par zacolma »

:merci: Didier. Très jolie pièce. :guitar:
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Nuages noirs

Message par manuel »

Merci Gerhard! C'est une bonne vidéo d'harmoniques à la guitare. :merci: :guitar:
Répondre

Retourner vers « Romances et ballades »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités