Dans la neige

Répondre
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Dans la neige

Message par didier »

:salut: il y a quelques flocons qui voltigent ,ça vaut bien une petite musique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
manuel
(°_°)
Messages : 2734
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Dans la neige

Message par manuel »

Merci Didier!Une valse des neiges très joyeuse.! :merci: :guitar:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Dans la neige

Message par rdan06 »

Bravo Didier, cela donne envie de valser sous les flocons :razz:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Dans la neige

Message par zacolma »

Merci Didier, jolie petite valse.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 643
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Dans la neige

Message par Jazz cancan »

J'aime beaucoup, il y a toujours des petites trouvailles phrasélystique (je viens d'inventer le mot) et un grand sens de la mélodie, je trouve malgré tout que tu modules trop vite ce qui donne parfois un sentiment d'instabilité à la pièce, tu pourrais asseoir la première partie en do majeur et la seconde en Sol majeur sans moduler trop fortement entre les deux et revenir à la fin sur le do.
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Dans la neige

Message par didier »

je vais voir ça mais généralement quand j'ai envoyé une pièce ,je ne la retouche pas car je suis déjà passé à autre chose :roll:
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 643
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Dans la neige

Message par Jazz cancan »

didier a écrit : ven. févr. 12, 2021 7:12 pm je vais voir ça mais généralement quand j'ai envoyé une pièce ,je ne la retouche pas car je suis déjà passé à autre chose :roll:
Pour toute les pièce que je travaille je fais une analyse au moins sommaire des phrases et de l'harmonie ce qui m’amène à faire des arrangements, des impros et des variations, j'ai travaillé "Rendez-vous..." et "Dans la neige..." et ça n'y a pas coupé, j'essayerai de poster au moins les partitions et pourquoi pas si j'ai le temps une analyse des phrases comme je les vois.
Pour ma part je reviens beaucoup sur mes compos, parfois j'en compose une dizaine de version avant de trouver le petit air qui me plait, généralement comme je connais la pièce sur le bout des ongles (que je n'ai pas) je la recompose dans ma tête... Un matin sans m'en rendre compte je fredonnais "Rendez-vous..." dont je trouve la première partie très jolie et très réussie, "Dans la neige..." j'aime moins mais j'ai trouvé l'harmonie très intéressante et je me suis pris au jeu.
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Répondre

Retourner vers « Valses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités