Jim Giddings - Lalo

Faite-nous connaître votre manière de jouer.
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Jim Giddings - Lalo

Message par zacolma »

Je continue mes essais audio avec cette pièce de Giddings.

Toutes vos suggestions sur la qualité du son m'intéressent (sur l'interprétation aussi, bien naturellement).
Jim Giddings - Lalo.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Alain Bauer
*2*
Messages : 479
Enregistré le : dim. sept. 18, 2016 9:02 am
Contact :

Re: Jim Giddings - Lalo

Message par Alain Bauer »

Super musique bien entraînante, dommage que cela s'arrête si vite, on en redemanderais...
Côté enregistrement il y a une sorte de bruit de fond qui ne vient pas de la guitare...
2014 Smallman / 2010/2021 Jean-Mairet / Alhambra // RØDE NT4 // TASCAM DR-60DMKII // Samsung S23+ / Nikon D5300
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Jim Giddings - Lalo

Message par zacolma »

Alain Bauer a écrit : mer. févr. 27, 2019 1:35 pm ...
Côté enregistrement il y a une sorte de bruit de fond qui ne vient pas de la guitare...
Merci Alain pour ton écoute. Le bruit de fond peut venir de l'appareil de chauffage qui "ronronne" et peut-être que le Zoom étant plus sensible que l'iPad, cela s'entend. Cela peut aussi être le souffle de ma respiration pour la même raison. Je ferai plus attention pour le prochain enregistrement.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Jim Giddings - Lalo

Message par didier »

:bravo: :bravo:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Jim Giddings - Lalo

Message par zacolma »

Merci Didier
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités