A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Serge »

Aujourd'hui 17 mai c'est mon anniversaire: voici donc comme modeste cadeau la toute première vidéo réalisée avec mon nouveau portable ... (vidéo et son intégré)

Pas facile d'avoir ce satané œilleton en face de soi !!

Bises à tous, :boire2:

Serge
BARRIOS MANGORE Prélude C minor Serge.wmv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Serge le dim. sept. 04, 2011 11:01 am, modifié 1 fois.
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2182
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par tambora »

Bon ben on va rien dire sur le fait que t'es pas rase, que t'es en pyjama et que le reflet de la lampe sur la guitare est moche et que le petit lapin en peluche dans le fond est distrayant ;)
A part ca c'est TOP SUPER! :bravo: :bravo: C'est tres beau, c'est tres emouvant. Deux trois petits canards et une fin amelioree mais franchement c'est superbe, je te remercie beaucoup! Ca me fait tres plaisir de te nous faire ce cadeau pour notre ton anniversaire :lol: :lol:

:merci: :merci: :merci: :merci: :kewl: :Soleil: :fete:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12441
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: qu' est ce que tu joues bien !!!! bravo
et cadeau

:birthday: :jump: :Fete2:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par hirondelle »

j'aime beaucoup ce prelude! :bravo: :bravo: :bravo: et joyeux anniversaire Serge avec un peu de retard!
moi,j'aime bien les peluches :bravo2:
quelle marque le portable?je trouve qu'il enregistre tres bien!
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par hoe »

:bravo: :bravo2:
Bon anniversaire Serge ! Et merci pour ce cadeau :bravo2:

N'attend pas un an pour nous en faire d'autres. La vidéo est vraiment bien, elle permet de suivre les positions de la main gauche.
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Bert »

Bon anniv' Serge, (un peu en retard) :) et Bravo !
Dis donc ! tu souris pas là! :mrgreen:
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par rdan06 »

Bon anniversaire Serge! :boire2: :boire2:

Cette prélude est magnifique,... j'ai plein de frissons en t'écoutant (c'est rare qu'un homme me fasse cet effet :lol: ) :bravo:
j'espère qu'on ne pas pas attendre un an avant la prochaine alors ;) (bon d'accord, à 21 ans à une par an, ça en fera pas mal,..
mais c'est qu'on vieilli nous !)
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Serge »

Merci à vous tous !!
tambora a écrit :Bon ben on va rien dire sur le fait que t'es pas rase, que t'es en pyjama et que le reflet de la lampe sur la guitare est moche et que le petit lapin en peluche dans le fond est distrayant ;)
Tu as bien raison, le WE, c'est le contraire de la semaine: Costard et tout le déguisement ... J'ai pas regardé le décor ... Et puis c'est pas un pyjama ( survêtement ) ... La prochaine fois je me mettrais sur mon 31...

J'ai décidé de tester la webcam à minuit alors j'ai installé un éclairage de fortune et j'ai fait deux morceaux Testament d'Amelia et ce prélude de Barrios ...

Un GROS SMACK à Didier pour ce joli morceau http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=79&t=5517 ... Je le jouerais avec un grand plaisir ... MERCI :Soleil: :Soleil: :Soleil:

Pour Valérie: mon portable est un Dell Précision M4400 toutes options ( C'est mon DG qui me l'a payé, il sait où est son intérêt )

Daniel, je ne sais pas si je ferais une autre vidéo mais entre temps, il y aura Venejan :razz:


Merci Encore à tous
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Cécile
*2*
Messages : 510
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 10:30 pm
Localisation : Domfront (61)
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Cécile »

Bravo Serge et bon anniversaire :Fete2:

As-tu approfondi la question des doigtés de main gauche dans cette pièce ? Il y a des moments où ça paraît périlleux (mais en même temps c'est Barrios je sais :lol: ). Ca fait un bail que j'ai pas joué cette pièce, ça me donne envie de la rejouer :bravo2: Sinon à la main droite je butais l'annulaire pour faire ressortir la voix aigüe.
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Serge »

Cécile a écrit :Bravo Serge et bon anniversaire :Fete2:

As-tu approfondi la question des doigtés de main gauche dans cette pièce ? Il y a des moments où ça paraît périlleux (mais en même temps c'est Barrios je sais :lol: ). Ca fait un bail que j'ai pas joué cette pièce, ça me donne envie de la rejouer :bravo2: Sinon à la main droite je butais l'annulaire pour faire ressortir la voix aigüe.
Merci Cécile,
Cela fait des années que je le joue sans jamais revoir la partition ... Je devrais surement trouver des améliorations dans mon doigté ...
Malgré que cela ne se voit pas sur la vidéo, je joue un buté léger avec l’annulaire … Il faut dire que hier soir, ma taille d’ongle n’était pas optimisée et je n’ai pas trop insisté sur cette ligne mélodique. Je l’avais enregistrée il y a 1 an en MP3 et je pense que l’interprétation est meilleure …
La voilà :
Augustin Barros Mangoré Plrélude en Do Mineur.mp3
( Bonne version )


J’aimerais bien entendre ton interprétation ainsi que tout ceux et toutes celles qui voudraient jouer cette belle pièce … Je sais que Eric ( Mangore ) l’a déjà jouée lors de ses études ainsi que Eric Wchyme, Paulo l’a surement jouée, Yannick idem, Alain surement …. Etc …

A vos guitares !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Serge le lun. mai 18, 2009 6:16 pm, modifié 2 fois.
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Avatar du membre
sylvie
*3*
Messages : 761
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:52 pm
Localisation : lyon
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par sylvie »

c'est les meilleurs ceux du moi de mai !!!!!!!! ;)


bon anniv en retard!!! :mrgreen:


et bravo pour ta video ( dis , je t'es ecouté une dizaine de fois .. un fois lancé ta video voulait plus s'arrêter sur mon ordi- burg-.. et j'ai vraiment mis du temps a me decider de tout eteindre!!! on s'en lasse pas )
Sylvie
manuel
(°_°)
Messages : 2739
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par manuel »

Bravo Serge !!! :bravo: :bravo: :bravo: et bon anniversaire en retard .
j'est simplement précieuse ;) je ne le connessais pas merci pòr la faire connaître. :merci:
Je l'ai vu le tablature en classtab.org :)
Ton portable est trés bien. :bravo2:
Manuel
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Serge »

sylvie a écrit :c'est les meilleurs ceux du moi de mai !!!!!!!! ;)


bon anniv en retard!!! :mrgreen:


et bravo pour ta video ( dis , je t'es ecouté une dizaine de fois .. un fois lancé ta video voulait plus s'arrêter sur mon ordi- burg-.. et j'ai vraiment mis du temps a me decider de tout eteindre!!! on s'en lasse pas )
Merci Sylvie
Bon si tu continues, je t'en mets une autre pour que la boucle soit plus longue .... :mrgreen:
manuel a écrit :Bravo Serge !!! :bravo: :bravo: :bravo: et bon anniversaire en retard .
j'est simplement précieuse ;) je ne le connessais pas merci pòr la faire connaître. :merci:
Je l'ai vu le tablature en classtab.org :)
Ton portable est trés bien. :bravo2:
Manuel
Merci Manuel, tu devrais essayer de le jouer ... Je suis sur que c'est ton style de musique
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Hackett
*2*
Messages : 485
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 11:11 pm
Localisation : Pays Magique
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Hackett »

Bonjour Serge,

Tout d'abord je te souhaite un très bon anniversaire (avec du retard). Que c'est bien joué :bravo: ! Cela parait facile lorsque l'on te regarde jouer.C'est une très belle pièce. Merci et bravo pour cette très belle interprètation !
Avatar du membre
Serge
*_*
Messages : 1113
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 12:02 am
Contact :

Re: A.BARRIOS MANGORE ==> Prélude C Minor

Message par Serge »

Merci Raphaël,

Ton enregistrement d'hier était vraiment très beau ...
Modifié en dernier par Serge le lun. mai 18, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité