merci hirondelle, mais c'est un combat qui ne peut être gagné. Je suis simplement maintenu en vie...
Mais ça n'est plus une difficulté pour moi, car j'ai atteint le point à partir duquel on accepte.
Ce n'est pas une résignation. Non, c'est véritablement une acceptation totale, le fameux "Ici et maintenant" qui trouve là une de ses expressions les plus véridiques.
De lĂ Ă dire que je suis devenu un sage, non!
Mais j'ai l'audace d'affirmer haut et fort qu'en moi vit désormais une réalité qui s'est enracinée profondément, et qui va se développant jour après jour. Et un jour, je pourrai dire: "Ce n'est plus moi qui vit, c'est cette réalité qui vit en moi!!"
Quant à tes poils... Ma musique serait-elle de la nature de l'arc électrique se produisant entre deux pôles?!?

Auquel cas, on pourrait dire que je suis l'un des pôles, et cette réalité est l'autre pôle. Et entre les deux, quelque chose se passe, qui peut être perçu aisément et de façon certaine et absolue.
Encore faut-il être de même nature qu'un cheveu... et s'approcher assez près pour en ressentir les effets. Vu de loin, rien ne peut être perçu! ("Laissez venir à moi les petits enfants!")
Hein? Ah ben oui Paulo, je suis incorrigible... Mais c'est en partie pour ça que tu m'aimes bien, non?