M.D.A > Contribution Nouveau CD "Mariesland"

Vos partitions, disques en vente dans le commerce.
Attention aux règles (à lire avant de poster).
Répondre
mhda
***
Messages : 37
Enregistré le : lun. juil. 31, 2023 6:54 am
Contact :

M.D.A > Contribution Nouveau CD "Mariesland"

Message par mhda »

Bonjour à toutes & à tous,

C'est avec une grande émotion que je vous présente mon nouveau projet : la réalisation de mon deuxième CD de compositions "Solo Fingerstyle Guitar" intitulé "Mariesland". Ce nouvel opus représente un voyage musical personnel, une exploration des émotions et des histoires que je souhaite partager avec vous. Cependant, la réalisation d'un tel projet nécessite des ressources financières. C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider à concrétiser la suite évidente de « Chez Moi » mon précédent album paru aux Productions d'Oz et sous le label "Soundset"en 2022. J'ai choisi de lancer une campagne de collecte de fonds sur Leetchi, où chaque contribution, quelle que soit sa taille, me rapproche un peu plus de mon objectif. Votre soutien financier contribuera à couvrir les coûts liés à l'enregistrement de haute qualité, au mixage professionnel, à la conception artistique et à la duplication du CD. Chaque don joue un rôle essentiel dans la réalisation de ce projet qui me tient à cœur.
Pour contribuer, il vous suffit de suivre le lien vers ma page de collecte de fonds ci-dessous. Je vous remercie du fond du cœur pour votre intérêt et votre éventuelle contribution. Avec gratitude - Michel Dalle Ave 🙏 🙏

:guitar: https://www.leetchi.com/fr/c/new-cd-sol ... nd-1959835

Par solidarité pour mon nouveau projet "Mariesland" 📀 !
Merci pour votre eventuelle participation, elle sera reçue avec toute
ma gratitude 🙏🙏 👍 - Michel Dalle Ave
Répondre

Retourner vers « Parutions - Editions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité