Ma trombine...

Photos de vous, ou d'une personne qui vous a autorisé à publier une photo le concernant.
Répondre
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

superbe photo Gazalain :biggrin: ta guitare a l'air jolie aussi!
on dirait la meme couleur que la mienne!tu peux me la montrer un peu + et si tu veux,la marque....etc
Modifié en dernier par hirondelle le lun. avr. 07, 2008 8:21 am, modifié 2 fois.
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

[referp=16479;quote="Gazalain"][ Au programme : Milonga de Cardoso, Aire de Zamba Barrios, Manha de Carnaval Bonfa, Julia florida Barrios, Choros Semenzato et Recuerdos de la Alhambra.[/quote]

Rien que ca! Et tu ne as nous poste qu'un seul mp3!!! Enfin, je vais pas ronchonner : la photo, le 1er mp3, tout ca le meme jour et un dimanche, sympa! :biggrin: Merci Alain! (bien que je tique un peu sur la couleur de la chemise...)
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

"Cecille" (bien que je tique un peu sur la couleur de la chemise...)
Visiblement, Cécile tu as un problème avec les chemises bleues. Je suis curieux de savoir ta préférence, je dois avoir dans mon stock quelque chose qui te sied (précises aussi la marque). :lol:
Modifié en dernier par Gazalain le dim. sept. 07, 2008 9:18 am, modifié 1 fois.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

[referp=16562;quote="Gazalain"]Visiblement, Cécile tu as un problème avec les chemises bleues. Je suis curieux de savoir ta préférence, je dois avoir dans mon stock quelque chose qui te sied (précises aussi la marque). :lol:[/quote]
heu..j'ai beaucoup de problemes, pas seulement avec les chemises bleues, alors te bile pas pour ta chemise, elle est tres bien cette chemise, j'aime ta chemise bleue... a condition de la repasser convenablement, pour ca il faut demander a Bosco, mais je sais pas ou il a disparu :mrgreen: ! Dans ce cas precis c'est surtout l'association chemise BLEUE/noeud ROUGE/cheveux tirant sur le ROUX.... ceux la meme etant pour le coup en harmonie parfaite avec la tete du manche (le nom ne m'echappe pas, je ne le connais pas) de ta guitare, bravo!. (Je suis pas ch****e, la? Sinon il faut me le dire!)
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5074
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Message par rolanbo »

et moi, qui continue à voir tout le monde à l'envers!! Dois-je consulter?
:sad:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Plus c*****e que ma responsable de bureau (dont je suis follement amoureux), je ne crois pas que cela puisse exister.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

Alors je suis rassuree, je peux continuer (mais je ne veux pas faire concurrence a ta collegue, aucune crainte!)! Rolanbo, tant que tu ne vois pas la chemise bleu de Gazalain rose, ne change ni de lunettes, ni le sens de ta tete.
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Rolanbo, c'est normal que tu vois les posts de Cécile à l'envers puisqu'ils viennent de l'hémisphère Sud.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

[referp=16614;quote="Gazalain"]Rolanbo, c'est normal que tu vois les posts de Cécile à l'envers puisqu'ils viennent de l'hémisphère Sud.[/quote]
entre 2 Gazalain, j'ai enregistre un petit truc les pieds an l'air, je poste!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Message par hoe »

:eek:

Image
Modifié en dernier par hoe le jeu. avr. 10, 2008 12:55 am, modifié 1 fois.
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

Hey! Coucou! Elle est sympa ta photo, on dirait que tu souris! :biggrin: (pour les cheveux, tu peux passer a 2 rondelles.... :mrgreen: )
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Cadeau, vous allez reconnaitre tout de suite...

Image

Mini concert de guitare, pendant lequel j'ai joué 2 de mes compositions dédiées à celle avec laquelle je venais de me (re)marier, à la fin de la cérémonie.
Amazonie, Amazona...
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Message par Cecille »

Vous etes beaux.
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Message par hoe »

Cécille, je tenais l'appareil photo à bout de bras en essayant de ne pas trembler. Alors pour le sourire... :biggrin:

Hé, Salut Jean !
Modifié en dernier par hoe le jeu. avr. 10, 2008 9:58 am, modifié 2 fois.
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

[referp=17059;quote="Jive"]Cadeau,......
Mini concert de guitare, pendant lequel j'ai joué 2 de mes compositions dédiées à celle avec laquelle je venais de me (re)marier, à la fin de la cérémonie.
Amazonie, Amazona...[/quote]

:bravo2: jean , quelle belle photo :biggrin: , Amazonie, Amazona ...
Modifié en dernier par jarods le jeu. avr. 10, 2008 9:51 am, modifié 1 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité