Vends copie Fleta, José Antonio, 1750€

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Vends copie Fleta, José Antonio, 1750€

Message par cadiz »

Bonjour à tous,

Je vends une copie Fleta de José Antonio (spécifiée au Japon par Aria, mais construite en Espagne, à Valence). Elle a tout juste un an. Je l'avais fait venir en même temps qu'une Hernandez copie Torrès. J'avais fait entièrement confiance à Miles Roberts - dont la réputation et le sérieux sont reconnus- de chez Kent Guitars.

Je garde ma copie Torrès (je n'en ai qu'une!), mais je me sépare de ma Fleta. Parce que j'ai, en revanche, d'autres guitares classiques. Que je n'ai pas le temps de la jouer, et que je dois faire un peu de place pour la "petite dernière", qui s'annonce pour bientôt.

Pour voir (je joins d'autres photos, de "ma" guitare) et entendre cet instrument, il suffit de saisir "Kent Guitars" sur Google, d'aller en fin de liste (José Antonio- copie Fleta) des guitares "Up 2000 GBP".

Miles Roberts, en personne, joue, sur l'un de ses modèles, des extraits de l'Etude Simple n°5 de Léo Brouwer, et de la troisième partie "Ballada de la Doncella Enamorada" du Decameron Negro, du même Brouwer.
Et vous verrez (ou entendrez!) que ça sonne...


Miles (Roberts) avait pris la peine de préciser, qu'à son avis, cette guitare était l'un des meilleurs modèles copie Fleta qu'il avait eu entre les mains en termes de sonorité. Je joins une copie du mail où il me raconte ça.

Je n'insiste pas sur les spécificités de l'instrument (table cèdre, fond palissandre etc.): tout est indiqué, en détail, en anglais certes, mais c'est compréhensible...

Cette guitare est actuellement à 1395 GBP (hors TVA). Ce qui nous la met environ à 2050 euros (plus l'étui, plus que correct, d'une centaine d'euros, soit 2150). Je vous fais l'ensemble à 1750 euros.

J'ajoute, si besoin était, que cette guitare, que j'ai peu jouée donc, est dans un état absolument irréprochable, comme neuve. :bravo2:

Elle est visible en région nantaise.

EDIT: j'ai rehaussé le prix de cette guitare de cent euros. Après changement de cordes, et nouveaux essais, franchement, elle le vaut bien...
fleta1.jpg
fleta3.jpg
fleta (2).jpg
fleta4.jpg
fleta2.jpg
fiche Fleta.jpg
fleta.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cadiz le dim. déc. 09, 2012 2:56 am, modifié 5 fois.
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par isa95 »

Après toutes ces belles photos et la description de ta fleta , pourrais-tu poster un MP3 pour illustrer "de audio" ta mise en vente ?
Pour ma part, ça m' éviterait de courir au fin fond du 'magasin ' Kent Guitars sur gogol :roll:

Et puis ça ferait plaisir à pas mal de personnes ici ! ;) ( y compris moi, bien sûr )

Sinon, bonne vente !


PS. Je serais bien venue essayer ta guitare , mais ça fait un peu loin... :evil:
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12441
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par didier »

oui !!! un petit (gros) enregistrement STP
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par cadiz »

Un moyen enregistrement! (car pas la forme olympique en ce début d'après-midi!)
Un petit Sagreras (c'est d'actualité) à savoir la Leccion 84 (premier volume de la méthode) :guitar:

Premier mp3 au naturel
Sagreras, leccion 84.mp3
Deuxième avec réverb.
Sagreras, leccion 84 reverb..mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1951
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par Do »

Impossible de trouver les enregistrements indiqués dans le premier message, je suis particulièrement intéressé par la Ballada de la doncella amoureuse, mais j'ai beau chercher partout la doncella s'est fait la belle semble-t-il ...
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par Manu Cavalier »

Les enregistrements sur le site "kent guitar"sont de bonne qualité et donnent envie d'acheter cette guitare.
Je ne remet pas en cause l'enregistrement de Cadiz qui est fort bien joué comme d'habitude,mais c'est leur matériel(micro,ect...)qui semble bien supérieur.
Je ne suis pas un bourrin.
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par isa95 »

Do a écrit :Impossible de trouver les enregistrements indiqués dans le premier message, je suis particulièrement intéressé par la Ballada de la doncella amoureuse, mais j'ai beau chercher partout la doncella s'est fait la belle semble-t-il ...
Pas de chance Dominique , tu arrives trop tard , elle s' est évaporée dans la nature ...sûrement avec son amoureux ! (ou un autre car depuis le temps , elle a dû envoyer balader le premier :mrgreen: )


Merci Cadiz pour l' enregistrement de cette jolie pièce de Sagreras ! :) J' aime le son espagnol de cette guitare .:guitar:
Modifié en dernier par isa95 le mar. déc. 04, 2012 4:22 pm, modifié 1 fois.
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par cadiz »

Manu Cavalier a écrit :Les enregistrements sur le site "kent guitar"sont de bonne qualité et donnent envie d'acheter cette guitare.
Je ne remet pas en cause l'enregistrement de Cadiz qui est fort bien joué comme d'habitude,mais c'est leur matériel(micro,ect...)qui semble bien supérieur.
Oui, ou alors ils savent mieux s'en servir que moi, et dans un lieu plus propice qu'une chambre avec l'ordi qui ronfle à côté!
En creux, cela veut dire aussi que cette guitare, mise en valeur par un enregistrement de qualité, est tout à fait en capacité de bien sonner. :bravo2:
Modifié en dernier par cadiz le mar. déc. 04, 2012 4:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par isa95 »

cadiz a écrit :Oui, ou alors ils savent mieux s'en servir que moi, et dans un lieu plus propice qu'une chambre avec l'ordi qui ronfle à côté!
Tant que ce n' est pas toi qui ronfle en jouant...


http://www.kentguitarclassics.com/class ... n-valencia
Pour Dom , tu devrais trouver , dans la moitié droite , juste en dessous de la guitare ,tu trouves ' click here to listen to this instrument'
Le dernier morceau ( et 3ème ) est intéressant aussi , pas trop dur à jouer en plus... :mrgreen:


En attendant ,Cadiz ,j' espère que tu vas retrouver la forme , plus que 2 semaines et demie, presque 3 quand même ..bien chargées en principe dans les écoles de musique à cette période de l' année , avant les congés de Noël !
...courage ! On commence à voir le bout du tunnel ;) :)
Modifié en dernier par isa95 le mar. déc. 04, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12441
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par didier »

merci pour tes mp3 :bravo!: ça me semble être une bonne guitare à un prix plus que raisonnable , tu devrais trouver facilement un acquéreur
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par cadiz »

didier a écrit :merci pour tes mp3 :bravo!: ça me semble être une bonne guitare à un prix plus que raisonnable , tu devrais trouver facilement un acquéreur
Oui, et j'ai oublié de le dire. C'est une guitare agréable à jouer: bon manche, pas de souci. :bravo2:
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1951
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Vends copie Fleta, José Antonio, 1650€

Message par Do »

Merci Isabelle, j'ai retrouvé la donzelle et j'ai pu écouter son refrain! Belle guitare en effet et très beau son, c'est bien tentant!
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité