La mère à Titi

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
odomi1973
*****
Messages : 144
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 12:40 pm
Contact :

La mère à Titi

Message par odomi1973 »

Hello,

Ci-joint ma dernière adaptation d'une chanson de Renaud : La mère à Titi

Avatar du membre
Daniel d'Arles
Modérateur
Messages : 1074
Enregistré le : mar. sept. 04, 2012 10:32 am
Localisation : Au milieu des toros et des moustiques
Contact :

Re: La mère à Titi

Message par Daniel d'Arles »

Un grand merci pour ta nouvelle adaptation. Je remarque que malgré tes dires, tu continue à jouer de la guitare classique de manière classique ( j'entends par là jouer sans ampli, avec une guitare dite "sèche") et que cela ne te réussi pas trop mal. Je trouve que ton jeu s'est amélioré depuis tes premiers enregistrements, continue, tes adaptations sont super.
Carbonell Torres n°439 Mars 1964
odomi1973
*****
Messages : 144
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 12:40 pm
Contact :

Re: La mère à Titi

Message par odomi1973 »

Daniel d'Arles a écrit : sam. déc. 09, 2023 5:39 pm Un grand merci pour ta nouvelle adaptation. Je remarque que malgré tes dires, tu continue à jouer de la guitare classique de manière classique ( j'entends par là jouer sans ampli, avec une guitare dite "sèche") et que cela ne te réussi pas trop mal. Je trouve que ton jeu s'est amélioré depuis tes premiers enregistrements, continue, tes adaptations sont super.
Merci Daniel pour ce retour sur mon travail. Oui la guitare classique me colle à la peau. çà me fait plaisir quand tu dis que mon jeu s'est amélioré :champion: car j'avoue que l'interprétation n'a jamais été mon fort...je préfère créer des arrangements. Mais je sais que la route est encore longue pour jouer notamment plus en nuance et sans rester agrippé à ma guitare...ce qui créé un stress dans le jeu.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité