Preludio de Marc Andes

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Preludio de Marc Andes

Message par zacolma »

extrait de la "Suite Folklore".

Bonne écoute.

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12437
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Preludio de Marc Andes

Message par didier »

:bravo!: :bravo!:
bravo pour cette belle interprétation :bravo!: :bravo!:
c'est marrant j'ai joué ça il y peu ainsi que cancion (qui m'a moins plu) j'ai trouvé les deux dans un recueil de compilation ,le reste de la suite est comment ?
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Preludio de Marc Andes

Message par zacolma »

didier a écrit : ... j'ai joué ça il y peu ainsi que cancion (qui m'a moins plu) ... le reste de la suite est comment ?
On doit posséder le même recueil car moi aussi, je n'ai que Preludio et Cancion que j'ai également jouée et qui me plaît bien, contrairement à toi. Donc les pièces suivantes, je n'en sais rien mais on peut trouver facilement sur YT la suite complète. Fais-toi une idée.
Personnellement, à l'écoute, j'aime bien car l'ensemble est assez varié, de belles phrases mélodiques, des rythmes sud-américains que j'aime jouer et
le tout, sans trop de difficultés techniques je crois. Alors,... :kewl:
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités