L'étoile filante de R.Carbajo

Vos partitions, disques en vente dans le commerce.
Attention aux règles (à lire avant de poster).
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

L'étoile filante de R.Carbajo

Message par Roque Carbajo »

Écoutez " L'étoile filante " pour guitare seule
L'étoile filante
La partition est disponible en notation musicale et tablature ici :
L'étoile filante-Carlam musique
Roque Carbajo
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: L'étoile filante de R.Carbajo

Message par Mitaki »

Bonjour,
Des étoiles filantes de ce genre ( Cf site de vente de la partition), j'en connais que trop. Je pensais que le titre était en rapport avec la date.
J'aimerais bien jouer, à l'occasion, quelques compositions faites par vous que j'ai sur partition ( recueil ou magazine ) si vous êtres d'accord?
Dessin de Vincent Vellard
Avatar du membre
Roque Carbajo
*3*
Messages : 766
Enregistré le : mar. juin 07, 2005 8:39 pm
Localisation : Quebec
Contact :

Re: L'étoile filante de R.Carbajo

Message par Roque Carbajo »

Mitaki a écrit :Bonjour,
Des étoiles filantes de ce genre ( Cf site de vente de la partition), j'en connais que trop. Je pensais que le titre était en rapport avec la date.
J'aimerais bien jouer, à l'occasion, quelques compositions faites par vous que j'ai sur partition ( recueil ou magazine ) si vous êtres d'accord?
Bien sûr que vous pouvez jouer ma musique qui est publiée depuis 2005 aux éditions d'Oz. Merci de vous pencher sur mon travail.

Cependant, j'ai décidé de publier mes propres oeuvres et de les vendre à travers ma propre maison d'édition qui est en ligne depuis le mois de février de cette année ; une annexe de mon site Web que peut-être vous connaissez déjà :

Roque Carbajo

Peu de gens sont au courant et par conséquent, je me dois de diffuser l'information en proposant l'écoute intégrale de la pièce que je promotionne (pendant un temps limité), car chacune de mes oeuvres est vendue avec l e fichier MP3. De plus, j'ai choisi de délaisser le papier pour le format PDF pour des raisons écologiques et financières, car il est difficile et couteux d'envoyer les partitions par la poste. Je conclus en mentionnant que Carlam musique est une entreprise familiale à but non lucratif. Les revenus générés par la vente du travail musical de Roque Carbajo contribuent à financer mon travail de création.

Si vous me le permettez, je voudrais vous signaler que mes 2 berceuses sont en vente ici même dans la section suivante :

EDITIONS Partitions Guitare Classique

L'argent ramassé va directement à Guitare Classique et contribue au financement nécessaire pour sa pérennité.
Merci!
Roque Carbajo
Roque Carbajo
roquecarbajo.com
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: L'étoile filante de R.Carbajo

Message par hirondelle »

Une bien jolie manière de promouvoir ta jolie musique Roque :bravo!: (A)
Répondre

Retourner vers « Parutions - Editions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités