ça fait une paye que je n'avais pas composé un petit quelque chose  alors voici  une petite rêverie musicale  avec un titre pas très original mais bon... c'est pas bien grave
 ça fait une paye que je n'avais pas composé un petit quelque chose  alors voici  une petite rêverie musicale  avec un titre pas très original mais bon... c'est pas bien grave  
 Rosace
						Rosace
désolé mais tu peux être plus précis car je ne vois pas de quel compositeur il s'agitchristour a écrit : ta compo me fait penser a la N° 5 de S.
non car je n'ai pas de matériel pour çachristour a écrit :très fan de création ,as tu une vidéo ? (ça manque d'indications )
christour a écrit :peut-on savoir comment tu l'a conçue?
 une  idée au départ trouvée en gratouillant  au hasard sur ma guitare  que j'ai trouvé intéressante  puis une fois notée j'ai continué ..
   une  idée au départ trouvée en gratouillant  au hasard sur ma guitare  que j'ai trouvé intéressante  puis une fois notée j'ai continué .. 

alors cette pièce est pour ta guitarePacha a écrit :J'adore ce titre Didier.
J'ai passé tellement de temps pour la réaliser que je ne pourrai qu'aimer ta composition.

ok , sans doute parce que c'est la même tonalité (si mineur)christour a écrit :SOR

isa95 a écrit :Au fait , Manu , comment as-tu perdu ta rosace si ce n' est pas indiscret ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités