-
- (°_°)
J'ai commis un péché, mon père, oui j'ai fauté avec ma guitare, mais c'est un péché véniel, n'est-ce pas?
Et je n'ai même pas honte!!!
Bon, oui, d'accord, c'est semi improvisé, mais ça se laisse écouter, je crois, et puis le son sature parce que je ne sais pas encore me servir de Windows Movie Maker pour régler le volume sonore de mon Almansa.
Je l'ai appelée "Ballade en Mi" (Tarrega - Arrangement Jive)
Lien
[video width=400 height=350]http://classicguitare.com/files/ballade ... ve_465.wmv[/video]
Et je n'ai même pas honte!!!
Bon, oui, d'accord, c'est semi improvisé, mais ça se laisse écouter, je crois, et puis le son sature parce que je ne sais pas encore me servir de Windows Movie Maker pour régler le volume sonore de mon Almansa.
Je l'ai appelée "Ballade en Mi" (Tarrega - Arrangement Jive)
Lien
[video width=400 height=350]http://classicguitare.com/files/ballade ... ve_465.wmv[/video]
Modifié en dernier par Jive le mar. mai 08, 2007 9:26 pm, modifié 1 fois.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
-
- ClassicGuitare
- Administrateur
- Jacquou25
- (°_°)
[referp=10348;quote="Ann"]
et moi je ne sais pas regarder comme d'habitude. Il semble que Didier et moi ont les mêmes problèmes...pff ça ne marche même pas avec le lien 
Ann[/quote]
Bienvenue au club

Ann[/quote]
Bienvenue au club

Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
- Marie
- *2*
Héhé, chez moi, ça marche à merveille !
Jive, c'est magnifique ! Je suis sur que Lui là haut, ne t'en veux pas d'avoir péché ! Tu es pardonné ! Mouarff !!
Merci !

Jive, c'est magnifique ! Je suis sur que Lui là haut, ne t'en veux pas d'avoir péché ! Tu es pardonné ! Mouarff !!
Merci !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
-
- (°_°)
Paulo, non ce n'est pas plus facile, et même peut-être un peu plus difficile, car les déplacements rapides, du fait que ce sont des accords, ne permettent pas de placer les doigts les uns après les autres et de commencer à jouer alors que tous ne sont pas encore placés, pour gagner du temps.
Ceci dit, ce n'est pas non plus d'une très grande difficulté, oh non. Il faut simplement bien étudier quels doigtés utiliser à cause des transitions très rapides entre les accords.
Ca faisait longtemps que je voulais écrire un morceau de ce genre: une suite d'accords très musicaux, avec un chant sur une partie, grave ou aigüe. Cette somptueuse Etude en Mi de Tarrega m'a donné l'occasion de faire ça.
Tarrega est définitivement un auteur de mélodies exceptionnellement belles. Il est toutefois difficile à interpréter.
Ok, je fais une tablature bien propre sur elle.
Quant aux problèmes de nos membres, il serait souhaitable que les responsables du serveur se penchent sérieusement sur la question.
Ceci dit, ce n'est pas non plus d'une très grande difficulté, oh non. Il faut simplement bien étudier quels doigtés utiliser à cause des transitions très rapides entre les accords.
Ca faisait longtemps que je voulais écrire un morceau de ce genre: une suite d'accords très musicaux, avec un chant sur une partie, grave ou aigüe. Cette somptueuse Etude en Mi de Tarrega m'a donné l'occasion de faire ça.
Tarrega est définitivement un auteur de mélodies exceptionnellement belles. Il est toutefois difficile à interpréter.
Ok, je fais une tablature bien propre sur elle.
Quant aux problèmes de nos membres, il serait souhaitable que les responsables du serveur se penchent sérieusement sur la question.
-
- (°_°)
expérience: quid du format swf?
http://classicguitare.com/files/ballade ... ve_116.swf
Demandez à ouvrir ce lien avec Firefox (ou IE)
Désolé, mais le son a été salement converti au passage
Mais c'est juste pour savoir si c'est le format wmv qui coince, ce dont je suis absolument certain.
http://classicguitare.com/files/ballade ... ve_116.swf
Demandez à ouvrir ce lien avec Firefox (ou IE)
Désolé, mais le son a été salement converti au passage

Mais c'est juste pour savoir si c'est le format wmv qui coince, ce dont je suis absolument certain.
Microsoft a écrit :Windows Media Services 9 Series – Le média auquel vous vous connectez doit être hébergé sur un serveur utilisant "Windows Media Services 9 Series", une partie du "Windows Server 2003 operating system". Si vous n'obtenez pas une expérience de Streaming rapide, contactez le webmasteur du site et suggérez qu'il fasse une optimisation de son serveur.
- Jacquou25
- (°_°)
J'ai réussi à télécharger et ... mouarff qu'il est chouette notre Jive !
Bravissimo ! L'Almansa yaksa d'vrai !
Studieux, musical et appliqué
Il ne manque que le sourire et le salut de l'artiste.

Bravissimo ! L'Almansa yaksa d'vrai !
Studieux, musical et appliqué

Il ne manque que le sourire et le salut de l'artiste.

Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
-
- (°_°)
peut pas tout avoir...
boire ou conduire
vivre ou
ou
Moi j'ai choisi

Bon... Désolé Paulo, mais j'ai planté grave mon ordinateur 2 fois de suite en essayant d'utiliser Sibelius, et j'ai dû rebooter, ce qui me conforte dans l'idée que j'avais tort de vouloir l'utiliser, alors que c'est contraire à mes idées, mais comme tu me l'avais demandé, je l'avais fait quand même pour toi.
Je n'ai donc pu faire qu'une tablature toute simple...
Bien entendu, je l'ai peaufinée, et j'ai indiqué les accords plaqués et ceux qui sont arpégés. Ce n'est donc plus une semi improvisation, mais une tablature qui reflète ce que j'avais en moi en faisant cet arrangement, et qui fixe ce que je voulais vraiment exprimer. Je pense refaire la vidéo pour jouer exactement ce que j'ai écrit sur cette tablature, et ne plus improviser plus ou moins.
J'ai posté un message dans la section "Partitions-tablatures du domaine public", ICI.
La VOICI, au format PDF.
Je l'ai aussi au format d'origine (.wps) pour Works 7.0 pour ceux qui veulent.
boire ou conduire

vivre ou

Moi j'ai choisi

Bon... Désolé Paulo, mais j'ai planté grave mon ordinateur 2 fois de suite en essayant d'utiliser Sibelius, et j'ai dû rebooter, ce qui me conforte dans l'idée que j'avais tort de vouloir l'utiliser, alors que c'est contraire à mes idées, mais comme tu me l'avais demandé, je l'avais fait quand même pour toi.
Je n'ai donc pu faire qu'une tablature toute simple...

Bien entendu, je l'ai peaufinée, et j'ai indiqué les accords plaqués et ceux qui sont arpégés. Ce n'est donc plus une semi improvisation, mais une tablature qui reflète ce que j'avais en moi en faisant cet arrangement, et qui fixe ce que je voulais vraiment exprimer. Je pense refaire la vidéo pour jouer exactement ce que j'ai écrit sur cette tablature, et ne plus improviser plus ou moins.
J'ai posté un message dans la section "Partitions-tablatures du domaine public", ICI.
La VOICI, au format PDF.
Je l'ai aussi au format d'origine (.wps) pour Works 7.0 pour ceux qui veulent.
Modifié en dernier par Jive le mer. mai 09, 2007 1:45 pm, modifié 1 fois.
- ClassicGuitare
- Administrateur
-
-
- (°_°)
- didier
- (°_°)
-
- (°_°)
Oui, un problème est survenu lors du téléchargement de la 2ème version. Effectivement, on ne pouvait pas l'ouvrir...
Bref, j'ai chargé à nouveau, et cette fois-ci, ça marche!!!
http://classicguitare.com/files/tarrega ... mi_137.pdf
(c'est le nouveau lien du message au-dessus)

Bref, j'ai chargé à nouveau, et cette fois-ci, ça marche!!!
http://classicguitare.com/files/tarrega ... mi_137.pdf
(c'est le nouveau lien du message au-dessus)
- jerry
- (°_°)