Matteo Grosso - Marieh

Image Collection de vos partitions préférées, classées par titre et niveau.

Modérateur : Marieh

Répondre
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Matteo Grosso - Marieh

Message par martingouin »

Matteo Grosso sur l'étude No.3, Op.60 de Matteo Carcassi.
Matteo Grosso_Duo.pdf
Matteo_Grosso_-_Marieh_2016.mscz
Matteo_Grosso_-_Marieh_Tab-2016.mscz
Edit. Marieh.(24/09/2019)



Voila une belle notation musicale retranscrite par Marieh..la notation est son travail , moi je n'ai fait qu'une tablature en baissant le niveau à cause de la flûte ;) il pourrait, enfin, des erreurs peuvent y être a cause du changement de clé..J'ai classé ça niveau 1 car c'est très facile à jouer.sauf pour la flûte ( :oops: ) Marieh, si cela derange pas alors tant mieux sinon tu peux effacer le post .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
PRIVET Francis
(°_°)
Messages : 1433
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 1:07 am
Localisation : Sélestat - Alsace
Contact :

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par PRIVET Francis »

Martin, il y a aussi cette superbe mélodie de didier, sur cet opus 60-03 de Carcassi :
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=207&t=9543
:)
Avatar du membre
Ernest'O
(°_°)
Messages : 1517
Enregistré le : sam. août 30, 2008 11:54 pm
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par Ernest'O »

Très belle cette mélodie sur Carcassi. Il n'y a plus qu'à mettre des paroles et cela fera un super duo chant et guitare pour Souillac.
N'est ce pas, Christophe et Soisie?
Ernesto guitares
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par martingouin »

PRIVET Francis a écrit :Martin, il y a aussi cette superbe mélodie de didier, sur cet opus 60-03 de Carcassi :
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=207&t=9543
:)

Merci Francis, c'est tres tres beau. J'ai fait ma propre tablature doigtée ( tablature quoi ) mais la deuxieme guitare c'est bien trop haut ! hiiii !! jusqu'à la 19 eme case pour une note tablée ouff ...cette note je peux la faire que sur ma guitare country-folk mais pas sur ma classique lolll. mais sapristi que cette musique est belle.. un bel opus en tout les cas ;)
Marieh
Modérateur
Messages : 1469
Enregistré le : dim. juil. 20, 2014 10:59 am
Contact :

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par Marieh »

martingouin a écrit :Marieh, si cela derange pas alors tant mieux
Non, ça ne me dérange pas du tout.
Par contre, je ne vois pas de tablature. J'ai ouvert le fichier mscz et c'est le mien en tout point pareil.
https://musescore.com/user/385716/scores/2125481
Une erreur dans le chargement de la pièce jointe ?

Merci Francis pour le lien vers la mélodie (jolie :bravo2: ) de Didier. La mienne ne vous a inspiré aucun commentaire, sniff !
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par martingouin »

oups là mon erreur mdr ! mille pardons Marieh....Voilà, ca devrait être ca.. Bon, disons que pour un débutant c'est deja pas si mal, surtout que je commence à peine à savoir comment il fonctionne.. Pas si évident que ça Musescore. En fait, j'ai seulement abaissé le niveau musical pour pouvoir obtenir la mélodie pour guitare...;) bonne soirée Marieh .
Matteo_Grosso_-_Marieh_Tab-2016.mscz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
PRIVET Francis
(°_°)
Messages : 1433
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 1:07 am
Localisation : Sélestat - Alsace
Contact :

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par PRIVET Francis »

"Merci Francis pour le lien vers la mélodie (jolie :bravo2: ) de Didier. La mienne ne vous a inspiré aucun commentaire, sniff !"
Mille excuses - Je suis confus - :redface: Ne ,pleure pas, Marieh, ne pleure pas...
En fait, j'ai assez peu d'affinités avec la flûte, mais peut-être est-il possible d'en faire une version guitare ?
Et en tous cas, certains ont dû apprécier mieux que moi.
Encore désolé :oops:
martingouin
*2*
Messages : 408
Enregistré le : dim. mars 06, 2016 10:00 pm

Re: Matteo Carcassi - Grosso

Message par martingouin »

As-tu regardé celle que j'ai fabriqué a partir du travail de Marieh ( elle fait du grand boulot cette dame et pas a peu près..) , Francis ?? c'est toujours mieux que rien et je crois que ça joue trs bien ca rje L,ai essayé.
Répondre

Retourner vers « Partitions classées par titre et niveau »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités