Video from : www.youtube.com
Video from : www.youtube.com
, Faut juste travailler encore un peu pour que cela devienne fluide tout le temps,

merci les copains et copines pour vos gentilles remarques pour répondre a daniel oui je bute la mélodie mais comme a remarqué notre amis jean pas assez je l'avoue mais j'y travaille quand a alain a qui rien n'échappe il et fort cette alain oui je sais pas pourquoi a l'enregistrement j'ai un peu merdé au début étrange !!! et oui valérie j'ai de très grandes mains mais crois moi ça n'a pas que des avantages de plus j'ai les doigts assez carré et large donc quand je pose le doigt sur une case il reste pas grand chose pour en mettre un a coté et puis je pense que ça eloigne un peu ma main droite des cordes mais ma guitare a un diapason de 650 par contre la caisse et assez petite je sais pas c'est un délire de castelluccia de faire des petites guitares qui sonnent comme des grandes , mais si tu fait une petite qui sonne comme une grande alors fait une grande qui sonneras encore plus fort étrange ce garçon non ? merci marief pour tes encouragements car c'est vraiment dure il y a des moment je me demande si j'y arriverais un jours et merci a jacques désolé pour l'auriculaire 

guitareman77 a écrit: mais ce qui serais encore mieux c'est que vous puissiez relativisé a ma pratique de l'instrument je joue depuis 3 ans presque et demi alors la question est (par rapport a ce nombre d'année ) est ce que je suis en retard ou bien vraiment pas trés doué ou trops raide etc c'est surtout ça je pense qui me donnera un niveau
......quand au solfêge c'est vraiment dur pour moi je suis peut être un peu c.n mais malgré tout commencer le solfêge a 44 ans sans en n'avoir jamais fait et bien je crois que je ne serais pas le seul a avoir du mal a lire et comprendre le rythme j'ai beau m'accrocher come un morpion il y des jours ou l'idée de tout lacher me traverse l'esprit donc excuse pour tes oreilles mais te formalise pas je suis tout sauf régulier et j'ai toujours tendance a faire des interprètations un peu libre bye rolanbo
)Retourner vers Vos vidéos personnelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité