malaguena

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
moh
*1*

Message par moh » lun. mai 05, 2008 5:12 pm

La je vous présent deux de mes élèves (lina et dania) elles ont 14 ans et une année de guitare classique et voila le résultat

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par moh le jeu. mai 15, 2008 9:09 pm, modifié 1 fois.
En Vivo Desde El Teatro Real

jarods
*3*

Message par jarods » lun. mai 05, 2008 5:26 pm

il y a un esprit espagnol qui se dégage de tout çà , et c'est très très beau ....et cette montée en tension à 2'37
dommage que tous ces gens parlent .....
ces deux élèves seront très bons ! de plus en ayant pour maître moh, je me fais pas de soucis....bravo et ollè à la guitare espagnole et la maleguena !!!
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick

didier
(°_°)

Message par didier » lun. mai 05, 2008 6:34 pm

:bravo: :bravo: ben dit donc , c'est pas mal du tout , le professeur peut être fier

hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle » lun. mai 05, 2008 6:56 pm

merci Moh,ca me donne une petite idée pour la jouer autrement que toute seule!c'est magnifique! :biggrin:
tu peux etre fiere de toi et d'eux aussi :biggrin:
Modifié en dernier par hirondelle le lun. mai 05, 2008 6:58 pm, modifié 1 fois.

jarods
*3*

Message par jarods » lun. mai 05, 2008 7:01 pm

avenir prometteur pour ces deux élèves !!! :cool:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick

moh
*1*

Message par moh » jeu. mai 15, 2008 2:58 pm

merci pour c’est remarque agréable :mrgreen:

BIALOU24
*1*

Message par BIALOU24 » mar. mai 20, 2008 4:21 pm

On dit qu' il n' y a pas de mauvais élèves mais que des mauvais profs !
Là, les élèves sont plus que bons pour un an de guitare !
Chapeau!
:smile:
Accepter la critique, c' est accepter de progresser !

Cecille
*3*

Message par Cecille » mer. mai 21, 2008 3:43 am

:eek: et ben dis donc! Bravo!
j'ai carrement honte, maintenant faut assumer........
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.

hoe
(°_°)

Message par hoe » mer. mai 21, 2008 9:28 am

Une année de guitare classique ? :eek:
J'ai un peu de mal à y croire... elles ont eu un peu de pratique avant, non ?

ClassicGuitare
Administrateur

Message par ClassicGuitare » mer. mai 21, 2008 10:15 am

Si c'est juste une année de travail c'est vraiment excellent, félicitation :biggrin:

lisolee
*2*

Message par lisolee » mer. mai 21, 2008 12:33 pm

[referp=20760;quote="hoe"]Une année de guitare classique ? :eek:
J'ai un peu de mal à y croire... elles ont eu un peu de pratique avant, non ?[/quote]

je trouve aussi, j'ai presque deux ans de guitare et je suis loin de faire ce qu'elles font, je parle des barrés et autre "trémolo", elles ne font plus leur devoir le soir, et passe leur temps à jouer ??? c'est pas possible autrement, ou alors comme dis hoe, elles avait de la pratique en "guitare" avant (pas classique obligatoirement, mais "guitare"), d'ailleurs leur position prouve qu'elles ont toujours joué comme çà, je serais incapable au bout d'un an dans la position dite "classique" de jouer correctement dans la position qu'elles ont.... je suis sceptique aussi sur le nombre d'année de guitare, mais si il s'avère que le chiffre est réel : 1 an de guitare en tout et pour tout, alors je tire mon chapeau, je fais ma révérence, et je salus bien bas ces deux demoiselles dont l'avenir promet en musique :mrgreen:

soit - dit en passant, elles ont fait une superbe interprétation, et comme a dit quelqu'un dans un message , je déplore les bavardages et autres commentaires pendant qu'elles jouent, c'est d'un irrespect profond de la part de tous ces gens qui sont apparemment venus pour "écouter" les enfants jouer, mais à part sans doute le "leur" les autres on ne les écoute pas c'est navrant,
tu peux donc dire à tes deux élèves, que j'ai regardé, et écouter avec attention sans mot dire leur prestation comme il se devait, et que je les félicite sincèrement de le cran et de leur travail

heuuuuu en passant aussi bravo au professeur :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image

moh
*1*

Message par moh » sam. mai 24, 2008 11:20 am

Ah bonjour tout le monde :biggrin:

Problème de connexion comme toujours mes voila je sui revenu :mrgreen:

Vraiment ravi de voire que ca vous a plu en tout cas nous 2 jeun guitariste elles ont une année et deux moi exactement et avant ca elle ne connaissez même pas l’instrument
Et elle joue ape pré 1 heur à 1 :30 par jour
Et je vais leur dire d’ouvrir deux compte sur ce beau forum comme ca ils vont bénéficier de vous conseille et surtout faire votre connaissance les amies
:biggrin:

jarods
*3*

Message par jarods » sam. mai 24, 2008 1:11 pm

[referp=20958;quote="moh"].....Et je vais leur dire d’ouvrir deux compte sur ce beau forum comme ca ils vont bénéficier de vous conseille et surtout faire votre connaissance les amies
:biggrin:[/quote]

çà c'est une bonne idée :bravo2:

hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle » sam. mai 24, 2008 1:36 pm

ah oui,elles sont bievenues ici :biggrin: d'ici que ce soit elles qui me donnent des conseils :mrgreen: il n'y a qu'un cheveu :biggrin:
j'ai hate de les entendre encore

rdan06
(°_°)

Message par rdan06 » sam. mai 24, 2008 1:40 pm

sacrément douées, elles sont ! :biggrin:

Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »