Duo de Sor par Marie et Seb

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 » dim. avr. 13, 2008 8:32 pm

Bonbin le Seb, bravo ! mais tu t'en tires par une pirouette, à quand la main gauche autonome ?

Dis Marie, tu es bien devenue sérieuse depuis que tu as quitté la Franche Comté ?
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.

Marie
*2*

Message par Marie » dim. avr. 13, 2008 8:54 pm

Merci Paulo c'est vrai qu'il est mignon mon Sebounet :love: :love: :love:

[referp=17614;quote="Jacquou25"]
Dis Marie, tu es bien devenue sérieuse depuis que tu as quitté la Franche Comté ?[/quote]

Tu n'imagines même pas la concentration qu'il faut pour jouer avec l'autre zoulou !!! :lol:

Contente de te revoir parmi nous :biggrin:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"

jerry
(°_°)

Message par jerry » dim. avr. 13, 2008 9:03 pm

[referp=17609;quote="Paulo da Fontoura"]Bravo a vous deux ce n’est vraiment pas facile de jouer dans cette configuration rapproché, vous êtes vraiment mignons ![/quote]
Merci Paulo ça fait plaisir :biggrin:
Jacques que veux tu j'avais cette belle main gauche qui me tendait la main alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse

Ann

Message par Ann » lun. avr. 14, 2008 10:57 am

Superbe cette video, ce n'est pas évident de faire ça.Et Seb ta main droite marche vraiment tres bien :biggrin:

Tiens je n'avais jamais remarqué la bise a la fin du partition :mrgreen:

Ann

jerry
(°_°)

Message par jerry » lun. avr. 14, 2008 5:11 pm

[referp=17683;quote="Ann"]Superbe cette video, ce n'est pas évident de faire ça.Et Seb ta main droite marche vraiment tres bien :biggrin:

Ann[/quote]
Oui que veux tu je devais remercier l'artiste qui ma si gentillement offerte sa main :mrgreen:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse

Marie
*2*

Message par Marie » lun. avr. 14, 2008 7:43 pm

[referp=17737;quote="jerry"][referp=17683;quote="Ann"]Superbe cette video, ce n'est pas évident de faire ça.Et Seb ta main droite marche vraiment tres bien :biggrin:

Ann[/quote]
Oui que veux tu je devais remercier l'artiste qui ma si gentillement offerte sa main :mrgreen:[/quote]

:love: :love: :love:
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"

Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 » lun. avr. 14, 2008 8:32 pm

Dites les Seb Marie, pour vos réponses, c'est à tour de rôle sur le même PC ou bien vous avez chacun le vôtre ? :mrgreen:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.

hoe
(°_°)

Message par hoe » lun. avr. 14, 2008 8:46 pm

Je crois que Marie tape les voyelles et Seb les consonnes à moins que ce soit l'inverse. :razz:

jarods
*3*

Message par jarods » lun. avr. 14, 2008 8:46 pm

:bravo2:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick

jerry
(°_°)

Message par jerry » lun. avr. 14, 2008 9:00 pm

[referp=17793;quote="Jacquou25"]Dites les Seb Marie, pour vos réponses, c'est à tour de rôle sur le même PC ou bien vous avez chacun le vôtre ? :mrgreen:[/quote]
Chutt mais de temps à autre quand elle est gentille avec moi je lui laisse le PC, c'est à dire pas assez souvent :mrgreen:
Marie va bientôt récupérer son portable qui est en panne d'ici quelques jours comme ça j'aurai le PC pour moi tout seul rien que pour moi :bat: :bat: :bat: :bat:
Hermann Hesse

Ann

Message par Ann » lun. avr. 14, 2008 9:06 pm

[referp=17796;quote="hoe"]Je crois que Marie tape les voyelles et Seb les consonnes à moins que ce soit l'inverse. :razz:[/quote]

:ptdr:

Ann

jerry
(°_°)

Message par jerry » lun. avr. 14, 2008 9:13 pm

[referp=17806;quote="Ann"][referp=17796;quote="hoe"]Je crois que Marie tape les voyelles et Seb les consonnes à moins que ce soit l'inverse. :razz:[/quote]

Ann[/quote]
C'est fini vous 2 oui, :biggrin: je garde les voyelles c'est plus simple pour moi
Hermann Hesse

Marie
*2*

Message par Marie » mar. avr. 15, 2008 5:37 pm

[referp=17809;quote="jerry"][referp=17806;quote="Ann"][referp=17796;quote="hoe"]Je crois que Marie tape les voyelles et Seb les consonnes à moins que ce soit l'inverse. :razz:[/quote]

Ann[/quote]
C'est fini vous 2 oui, :biggrin: je garde les voyelles c'est plus simple pour moi[/quote]

oui les voyelles sont moins nombreuses... :lol: c'est plus facile pour lui !

hoe
(°_°)

Message par hoe » mar. avr. 15, 2008 5:50 pm

MDR !

Marief
(°_°)

Message par Marief » mar. avr. 15, 2008 6:19 pm

Je croyais bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux-là, et je me suis trompée : il y a quelqu'un entre la guitare et Seb :biggrin:
Jolie performance !

Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »