Grinçante - Arnaud Sans

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
zacolma
(°_°)

Grinçante - Arnaud Sans

Message par zacolma »

Une petite pièce simple dont le titre m'a intrigué. Je l'ai déchiffrée, jouée quelquefois et enregistrée dans la foulée.

Bonne écoute.

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
didier
(°_°)

Re: Grinçante - Arnaud Sans

Message par didier »

:bravo!: :bravo!: :bravo!: jolie grincement :bravo!: :bravo!:
zacolma
(°_°)

Message par zacolma »

zacolma a écrit : lun. juil. 01, 2019 11:11 am
Arnaud Sans débute l’apprentissage de la guitare à Perpignan avec Jean-Claude Raucoules. Il devient ensuite l'élève du Maître Alberto Ponce. Après avoir obtenu le Diplôme d’Exécution de l’Ecole Normale de Musique de Paris et un premier prix du Conservatoire National de Région de la Courneuve (classe d’Alberto Ponce), il organise de nombreuses manifestations culturelles autour de la guitare (fondateur et directeur artistique des stages et académies internationales de musique en Ariège, concerts, festivals, master classes).
Titulaire du Diplôme d’Etat et du Certificat d’Aptitude de professeur de guitare, il a enseigné dans différents conservatoires (Manosque et Avignon). Il est actuellement professeur au Conservatoire de musique de Cabriès.
Il se produit en concert notamment au sein de l’ensemble de guitares Copla. Sa discographie se compose de plusieurs disques aussi bien en soliste qu’en musique de chambre.
Passionné par l’enseignement, Arnaud Sans est l’auteur d’une méthode de guitare en quatre volumes, d’un conte musical, de pièces pédagogiques, de nombreux arrangements de musique d’ensemble ainsi que d’un livre sur la pédagogie.

Une petite pièce simple dont le titre m'a intrigué. Je l'ai déchiffrée, jouée quelquefois et enregistrée dans la foulée.

Bonne écoute.

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
zacolma
(°_°)

Message par zacolma »

:merci: Didier.

Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »