Cloches ... parisiennes (Gaultier? 1610 Herbert/ Besard)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Cloches ... parisiennes (Gaultier? 1610 Herbert/ Besard)

Message par Do »

Campanae_Parisienses.mscz
J'ai enchaîné les deux versions, celle de 1610 et celle de 1617, avec une petite fantaisie à la fin.
Je ne suis pas complètement satisfait du son ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Cloches ... parisiennes (Gaultier? 1610 Herbert/ Besard)

Message par didier »

:bravo!: :bravo!: :bravo!:
cadiz
*3*
Messages : 681
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 9:31 am
Contact :

Re: Cloches ... parisiennes (Gaultier? 1610 Herbert/ Besard)

Message par cadiz »

:merci: Dominique. Je découvre ces pièces. Moi aussi, je me les garde en réserve sur mon, heu... mes pupitres. :)
J'ai plus la tête en ce moment à la période d'avant. Et deux pièces sur le feu. :guitar:

La petite fantaisie à la fin, le son des cloches qui s'éloigne, eh oui, pourquoi pas, bonne idée. :bravo2:

Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas complètement satisfait du son?
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Cloches ... parisiennes (Gaultier? 1610 Herbert/ Besard)

Message par Do »

Merci JB, je suis content que tu apprécies ce morceau chargé d'histoire (Roger T. t'en dirait plus!)
Curieux morceau en do Majeur, donc évidemment corde 3 en sol, et c'est étrange cette attribution chez Besard "Incerti autoris" (et certains ont pu voir dans ces deux mots un anagramme, le i ressemblant à un j … comme Jacques Gaultier), mais à la limite, quelle importance, ce qui compte c'est la musique!
cadiz a écrit : ven. nov. 23, 2018 8:13 am Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'es pas complètement satisfait du son?
Je le trouve un peu sourd, manquant d'éclat; peut-être que ma guitare Paloma n'était pas adaptée à cette imitation de sonnerie cristalline; sur ma pappalardo S1, je trouve que ça sonne plus clairement; et puis je venais de me limer les ongles, et chaque fois, je perds de la clarté, ça revient le lendemain.
Je m'éclate en ce moment avec les 2 gigues de Robinson.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités