Dis moi ..., Didier Doguet

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Dis moi ..., Didier Doguet

Message par zacolma »

Une nouvelle version de cette pièce de Didier dont j'ai posté l'audio il y a quelques temps. Pour les pdf, tef,... c'est ici:
https://www.classicguitare.com/viewtopi ... 05&t=15907

Bonne écoute.



Pour l'anecdote, c'est la vingtième composition de Didier que je poste.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Dis moi ...

Message par Do »

Bravo, encore un morceau de qualité bien interprété. Dans ta playslist "Didier Doguet" sur YouTube, tu n'as pas mis les deux dernières vidéo, celle-ci et histoire d'un soir je crois (elle n'en indique que 18). avec Cette playslist, on a comme un CD , on peut écouter du Didier Doguet en continu, en se rasant, en prenant son petit déjeuner, et apprécier le talent du bonhomme et de son interprète favori.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Dis moi ...

Message par zacolma »

Merci Do. Je viens de vérifier dans ma playlist et je n'en avais que 19 avec celle d'aujourd'hui; j'avais oublié "Petite histoire d'un soir". C'est rectifié, le compte est bon.Merci.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 644
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Dis moi ...

Message par Jazz cancan »

:bravo: :bravo:
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Dis moi ...

Message par zacolma »

Merci Jazz cancan.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités