Les feuilles mortes (d'après J. Kosma)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Les feuilles mortes (d'après J. Kosma)

Message par didier »

Ponomareff serge a écrit : sam. nov. 03, 2018 6:08 pm Et pour ta maîtrise de cette guitare dont je crois connaître l'origine!
facile ! y en a que deux comme ça ;) j'espère bien un jour essayer une des tiennes
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Les feuilles mortes (d'après Kosma)

Message par zacolma »

Do a écrit : sam. nov. 03, 2018 9:16 am Merci Etienne, j'ai d'autres versions en projet, mais je ne suis pas aussi rapide que toi, il me faut du temps pour faire une musique sans accrocs.
Il est vrai que je me force à faire une partition personnelle presqu'à chaque fois, ce qui me ralentit bien.
J'aimerais aussi faire mes arrangements ou les bidouiller à ma façon comme tu sais si bien le faire, mais je ne sais pas si j'en suis capable et cela doit demander beaucoup de temps. Malheureusement, mon activité professionnelle occupant une bonne partie de ma semaine, le temps que j'arrive à dégager, je l'utilise pour jouer. Quand je serai à la retraite ...
En tout cas, merci pour ce bon moment passé à t'écouter.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
globule
Modérateur
Messages : 654
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 3:06 pm
Contact :

Re: Les feuilles mortes (d'après J. Kosma)

Message par globule »

:bravo: Bravo Do, quel bel arrangement !
Marc
Avatar du membre
Jazz cancan
*3*
Messages : 643
Enregistré le : lun. févr. 26, 2018 11:42 am
Contact :

Re: Les feuilles mortes (d'après J. Kosma)

Message par Jazz cancan »

Bravo, très joli, très chantant.
:bravo:
:guitar:
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Les feuilles mortes (d'après J. Kosma)

Message par Do »

Je suis très touché par tous ces compliments! Merci à tous, particulièrement à Serge que je suis ravi de retrouver ici!
Ponomareff serge a écrit : sam. nov. 03, 2018 6:08 pm Merci Dominique! Pour ton interprétation, toute en douceur et en nuances. Et pour ta maîtrise de cette guitare dont je crois connaître l'origine!
Oui cette guitare a été découverte dans une rencontre (à Courdemanche) et tu as côtoyé le luthier (en herbe alors, depuis, il a grandi!)
Avatar du membre
1963serge2711
*1*
Messages : 270
Enregistré le : lun. nov. 19, 2012 8:21 am
Contact :

Re: Les feuilles mortes (d'après J. Kosma)

Message par 1963serge2711 »

Bravo Dominique, content de te retrouver :merci:
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités