Sempre Solo, Maria Linnemann

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Sempre Solo, Maria Linnemann

Message par zacolma »

Voilà bien longtemps que je n'avais rien joué de Maria Linnemann. C'est chose faite.

Pour ceux ou celles qui se poseraient la question de savoir pourquoi je joue la pièce avec un capo II, la réponse est simple:
dans la "Suite for Lovers" dont est extrait "Sempre Solo", Linnemann indique sur certaines pièces Capo II et sur d'autres, non ce qui rend l'exécution périlleuse si on veut les enchaîner. De plus, j'ai vu une vidéo de Damien Aribert où il joue 4 pièces de la suite avec capo et ça ne m'a pas du tout dérangé.

Bonne écoute

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Sempre Solo

Message par didier »

:bravo: :bravo:
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2162
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: Sempre Solo

Message par tambora »

Moi je joue tout le livret sans capo :-)
Je trouve que Sempre Solo raisonne plus sans capo.

Merci de cette belle interpretation (note que tu pourrais lui donner un chouilla plus d'aeration)
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Sempre Solo

Message par zacolma »

tambora a écrit :... Je trouve que Sempre Solo raisonne plus sans capo.
Merci de cette belle interpretation (note que tu pourrais lui donner un chouilla plus d'aeration)
Merci Didier et merci Tambora pour le conseil Tu as certainement raison, mon jeu est peut-être un peu trop carré, mais je l'ai ressenti comme ça. Ce qui m'intéresserait, c'est avoir des avis avant de faire la vidéo.

Est-il possible de faire d'abord un audio, de le poster dans "vos interprétations musicales" afin de solliciter l'avis des membres?
Est-ce que cette démarche peut intéresser du monde?
Y a-t-il d'autres membres qui y participeraient en postant leurs propres interprétations?
A suivre ...
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
jbambaggi
*1*
Messages : 278
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 2:36 pm
Localisation : Agen (Lot-et-Garonne)
Contact :

Re: Sempre Solo

Message par jbambaggi »

J'aime beaucoup... t'écouter jouer tout cela. Quand je pourrai prendre ma seconde retraite (la retraite de la retraite actuelle... un peu trop surbookée !), je m'essaierai à tout cela - si mes doigts acceptent encore de m'obéir !
Et donc... je me prépare à comparer vos prestations avec et sans capo, messieurs !
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Sempre Solo

Message par zacolma »

jbambaggi a écrit :... Quand je pourrai prendre ma seconde retraite (la retraite de la retraite actuelle... un peu trop surbookée !), je m'essaierai à tout cela - si mes doigts acceptent encore de m'obéir !
Et donc... je me prépare à comparer vos prestations avec et sans capo, messieurs !
Merci jbambaggi. Je vais commencer à faire un audio rapidement. Moi aussi, j'attends la retraite avec impatience pour pouvoir me consacrer davantage à la guitare et autres. Malheureusement, j'ai encore quelques années à trimer.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités