Kemal, Manos Hadjidakis

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Kemal, Manos Hadjidakis

Message par zacolma »

de Manos Hadjidakis.
Si certains parmi vous connaissent cette pièce et l'on déjà jouée, la version que je présente est différente de celle de la partition. J'ai en fait "suivi" l'interprétation de Kostas Grigoreas qu'on peut trouver facilement sur YT.

Bonne écoute.

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Kemal

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: bravo , c'est pas si évident que ça à jouer , tu es un chef :bravo2:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Kemal, Manos Hadjidakis

Message par zacolma »

Merci Didier. Pas évident du tout et c'est une pièce fatigante pour la main gauche. :rapido:
Il y a de magnifiques pièces chez Manos Hadjidakis.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
jbambaggi
*1*
Messages : 278
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 2:36 pm
Localisation : Agen (Lot-et-Garonne)
Contact :

Re: Kemal, Manos Hadjidakis

Message par jbambaggi »

La pièce n'a effectivement pas l'air commode ! Je suppose que tu déchiffres et assimiles très vite, sinon je ne vois pas comment tu pourrais jouer autant de morceaux différents en un temps aussi court. Heureux homme !
En tout cas, merci de nous en faire profiter.
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Kemal, Manos Hadjidakis

Message par zacolma »

jbambaggi a écrit :... Je suppose que tu déchiffres et assimiles très vite ...
Peut-être, mais je ne travaille jamais de pièces en particulier. J'ai sur mon pupitre en permanence une vingtaine voir plus, de pièces que je joue selon mon humeur avec en plus, toujours des nouveautés qui poussent au portillon. Certaines y restent quelques séances, d'autres plus longtemps. Quand je me sens en forme, je branche mon iPad et j'en enregistre à la file 5, 6, 7,... que je visionne ensuite et puis celles que je trouve acceptables, je les poste.
Je sais bien que ce n'est pas la meilleure façon de travailler et que je devrais me concentrer sur 2 ou 3 pièces, les peaufiner, les faire mûrir, bref les amener plus loin mais je suis gourmand.
En tout cas, merci pour tes commentaires.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités