El Garimpeiro, Marc Le Gars

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

El Garimpeiro, Marc Le Gars

Message par zacolma »

pièce extraite du recueil "Notes de voyages, Volume 3" aux Éditions Soldano.
Pour la petite histoire, Marc Le Gars me l'a gracieusement envoyé pour me remercier d'avoir posté quelques-unes de ses compositions sur YT.
Sympa!

Je me suis aussi aperçu que c'était la centième vidéo que je postais sur YT, un peu grâce au forum car j'ai réalisé mon premier enregistrement après m'y être inscrit en janvier 2017. Alors, ça s'arrose!! :boire2:

Bonne écoute

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12436
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: El Garimpeiro

Message par didier »

belle musique pour cette centième , c'est très sympa de la part de Marc le Gars de t'avoir faire ce cadeau :bravo:

:boire2: à cette centième et aux autres interprétations à venir qui seront nombreuses j'espère :merci:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: El Garimpeiro

Message par zacolma »

:boire2: Merci Didier
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités