Ci-joint une adaptation pour guitare solo de la chanson de Maxime Le Forestier.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.
J'espère que çà vous plaira et que j'aurai plus de succès que pour Lily

Bonne nuit.
Bonjour et merci de ton commentaire. Quand tu parle de jeu trop mécanique, tu veux parler du son ?Jazz cancan a écrit :L'adaptation est très belle mais le jeu tout en étant agréable est un peu trop mécanique...
Merci de ton retourjbambaggi a écrit :Très sympa !
Merci de ton commentaire c'est gentil !zacolma a écrit :Fidèle à l'original. Bravo.
Bonjour, je parle du jeu, c'est trop régulier au niveau des accents, je verrais un jeu plus allant, plus entraînant...odomi1973 a écrit :Bonjour et merci de ton commentaire. Quand tu parle de jeu trop mécanique, tu veux parler du son ?Jazz cancan a écrit :L'adaptation est très belle mais le jeu tout en étant agréable est un peu trop mécanique...
C'est bien ce que je redoutaisJazz cancan a écrit :Bonjour, je parle du jeu, c'est trop régulier au niveau des accents, je verrais un jeu plus allant, plus entraînant...odomi1973 a écrit :Bonjour et merci de ton commentaire. Quand tu parle de jeu trop mécanique, tu veux parler du son ?Jazz cancan a écrit :L'adaptation est très belle mais le jeu tout en étant agréable est un peu trop mécanique...
Et moi je ne serais pas contre le fait que quelqu'un d'autre joue cette adaptation. çà serait un honneur qu'il soit jouer par un autre guitariste.Jazz cancan a écrit :Il n'y a rien de plus difficile que de reproduire les accents de la voix à la guitare, je te rassure j'ai aussi beaucoup d'efforts à faire pour me perfectionné... Je ne serais pas contre la partition, tu m'as donner envie de la jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités