Alain Vérité - Chôro mimosa

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Alain Vérité - Chôro mimosa

Message par zacolma »

Aujourd'hui, une courte séance de travail avec au bout, 3 enregistrements. Voici le 3ème:

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Alain Vérité - Chôro mimosa

Message par didier »

:bravo: :bravo: il y a un tout petit quelque chose qui me chagrine dans le son mais c'est peut être mes oreilles qui vieillissent mal :roll: en tout cas bravo pour l'interprétation c'est super bien jouer :bravo: :bravo:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: Alain Vérité - Chôro mimosa

Message par zacolma »

didier a écrit :... mais c'est peut être mes oreilles qui vieillissent mal ...
Je ne pense pas. Il y a un problème de justesse dû aux variations de températures dans la pièce où je travaille. La guitare n'arrive pas à se stabiliser et je suis obligé de m'accorder parfois en cours de morceau ce qui est impossible quand j'enregistre.
Dans notre maison faite en bois, papier et paille de riz, la température intérieure est pratiquement identique à celle de l'extérieur et comme depuis le début de l'année on est sous zéro, vous pouvez imaginer. Donc, on chauffe unique les pièces où on se trouve ce qui fait que la température passe de 0 à 20 en quelques minutes. Les guitares n'aiment pas ça du tout. Nos organismes non plus.
Vivement le printemps et les beaux jours car là, la maison est agréable à vivre. Nous n'avons même pas besoin de clim alors que quand on habitait en ville, elle tournait 24/24h sinon, c'était invivable.
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Alain Vérité - Chôro mimosa

Message par didier »

ok tu me rassures pour mes oreilles :banane:
jbambaggi
*1*
Messages : 278
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2017 2:36 pm
Localisation : Agen (Lot-et-Garonne)
Contact :

Re: Alain Vérité - Chôro mimosa

Message par jbambaggi »

En tout cas, c'est superbe !
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités