The Tinwistle, Fabian Payr

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

The Tinwistle, Fabian Payr

Message par zacolma »

J'ai enregistré cette pièce de Fabian Payr pour faire plaisir à une amie qui pratique aussi la guitare, mais malheureusement, son faible niveau ne lui permet pas de la jouer. Donc, à chaque fois qu'on va chez elle, elle sort sa guitare, la partition et je dois m'y coller. J'espère qu'avec cet enregistrement, elle me laissera tranquille... :lol: ... en attendant qu'elle fasse des progrès et qu'elle puisse la jouer elle-même.

Bonne écoute.

Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
remy
*_*
Messages : 1149
Enregistré le : dim. janv. 24, 2010 11:42 am
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par remy »

:bravo2: Je l'aime bien aussi cette pièce, jolie
jean-marie fouilleul n° 425, 448 ,500
thomas fejoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par didier »

:bravo: :bravo: j'aime bien ce compositeur , il a écrit de bien belles choses
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par Do »

Jolie pièce.
Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 2165
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par tambora »

Joli! Je ne connaissais pas, merci de la découverte!
C'est le genre de piece dont tu peux oublier la partition, non? Elle reste dans les 5 premieres cases, enchaînement mathématique presque...
Mais bon, ta pote va être surement content et elle y arrivera a le jouer aussi!
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par zacolma »

tambora a écrit :... C'est le genre de piece dont tu peux oublier la partition, non? ...
C'est vrai, mais je ne l'ai jamais travaillée et par conséquent, pas mémorisée. C'est pratiquement du déchiffrage comme à chaque fois.
Cela vient certainement de l'organisation de mes séances de guitare qui n'est sans doute pas bonne; j'ai en permanence une vingtaine de pièces sur mon pupitre que je fais tourner et que je joue sans vraiment les travailler profondément et il y en a toujours de nouvelles qui arrivent. Je devrais me limiter à 2, 3 pièces et les travailler sérieusement, les approfondir, les faire mûrir. J'en suis conscient, mais je n'y arrive pas. :guitar:
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12418
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par didier »

zacolma a écrit : j'ai en permanence une vingtaine de pièces sur mon pupitre que je fais tourner et que je joue sans vraiment les travailler profondément et il y en a toujours de nouvelles qui arrivent. Je devrais me limiter à 2, 3 pièces et les travailler sérieusement, les approfondir, les faire mûrir. J'en suis conscient, mais je n'y arrive pas. :guitar:
:copains: pareil pour moi voilà ce que c'est d'être gourmand :boire2:
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par zacolma »

... et c'est pas à nos âges qu'on va changer... ;)
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Avatar du membre
Mitaki
(°_°)
Messages : 1261
Enregistré le : mar. déc. 13, 2011 11:59 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par Mitaki »

J'aime bien le concept! Qui voudrait jouer pour moi le "capricho arabe"? , "asturias", "una limosna por el amor de dios" ?
( et peut-être même "j'ai du bon tabac" " frère Jacques", etc...)!
Dessin de Vincent Vellard
Avatar du membre
zacolma
(°_°)
Messages : 2130
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2017 3:03 am
Localisation : Japon
Contact :

Re: The Tinwistle

Message par zacolma »

Mitaki a écrit :J'aime bien le concept! Qui voudrait jouer pour moi le "capricho arabe"? ...[/size]!
Je passe mon tour, je viens de donner. :guitarist4:
Rien ne me fascine plus que le travail: je peux rester assis et le contempler pendant des heures.

Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C'est pour ça que j'y touche pas.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités