Inis Oírr (Thomas Walsh)

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
remy
*_*
Messages : 1149
Enregistré le : dim. janv. 24, 2010 11:42 am
Contact :

Inis Oírr (Thomas Walsh)

Message par remy »

J'ai eu la chance d’être un soir au bord des falaises de Moher en Irlande pour voir le coucher du soleil avec le bruit de milliers d'oiseaux , d'apercevoir au loin les Iles d'Aran. La plus petite des trois se nomme Inis Oírr . 200 habitants, trois pubs, des petits lopins de terre avec leurs murets de pierre. Le bout du monde.......

Composé en 1970 par Thomas Walsh
"
«J'ai composé 'Inisheer' après avoir passé les meilleures vacances de ma vie sur l'île. Il n'y avait pas d'électricité sur l'île à cette époque, ce qui était nouveau pour un Dub comme moi. J'ai trouvé les gens et l'île avait quelque chose de spécial que je n'ai jamais connu auparavant. Je suis allé pendant trois jours et suis rentré à la maison trois semaines plus tard, en raison d'un manque d'argent. J'ai composé 'Inisheer' le jour suivant alors que je marchais dans le parc Phoenix en rêvant de ce que j'avais laissé derrière moi, et de la paix et de la tranquillité que cela m'avait donné."

jean-marie fouilleul n° 425, 448 ,500
thomas fejoz n°102
https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX ... fyGkYUsxmw
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités