Huelgoat - Marc Le Gars

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

La Fred
*1*
Messages : 306
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:05 am
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par La Fred »

Manu Cavalier a écrit :
La Fred a écrit :(je ne viens pas souvent ici, et trouve dommage l’accueil qui est réservé aux "nouveaux")
Serait-il possible de développer?
Ce n'est pas dramatique, mais je trouverais pour ma part décourageant, en réponse à un premier message, de recevoir celui-ci :
"Pour la promotion,il y a cette partie de site.
viewforum.php?f=108

Vous pouvez aussi vous présenter ici:
viewforum.php?f=9
c'est vrai que la fin de ton message est moins désagréable, mais pourquoi faudrait-il impérativement que l'on se présente ?
pourquoi ne pourrait-on pas répondre dans un fil sans l'avoir fait avoir au préalable ?

je répète, ce n'est pas grave, mais dans un forum, on pourrait peut-être être souple ?
il y a suffisamment de contraintes ailleurs...

mille excuses si j'ai froissé quelqu'un.
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par Manu Cavalier »

La Fred a écrit :
Manu Cavalier a écrit :
La Fred a écrit :(je ne viens pas souvent ici, et trouve dommage l’accueil qui est réservé aux "nouveaux")
Serait-il possible de développer?
Ce n'est pas dramatique, mais je trouverais pour ma part décourageant, en réponse à un premier message, de recevoir celui-ci :
"Pour la promotion,il y a cette partie de site.
viewforum.php?f=108

Vous pouvez aussi vous présenter ici:
viewforum.php?f=9
c'est vrai que la fin de ton message est moins désagréable, mais pourquoi faudrait-il impérativement que l'on se présente ?
pourquoi ne pourrait-on pas répondre dans un fil sans l'avoir fait avoir au préalable ?

je répète, ce n'est pas grave, mais dans un forum, on pourrait peut-être être souple ?
il y a suffisamment de contraintes ailleurs...

mille excuses si j'ai froissé quelqu'un.
Pas froissé,mais intrigué ;)

Pourquoi ce genre de message?:
Nous essayons de garder un certain ordre dans le forum et une certaine convivialité.
Si le nouveau participant se présente,il peut dire qui il est,qu'est ce qu'il recherche dans le forum.Il recevra presque à coup sur des réponses gentilles des habitués ect,ect...

Désagréable :je ne vois pas...Il n'y a pas de gros mots,pas de remarque déplacée,pas de demande insurmontable....Il est vrai que nous vivons dans une époque de méfiance ou une simple demande polie peut être considérée comme une grave atteinte à la liberté des personnes,mais la il s'agit juste d'une remarque de modérateur demandant simplement un peu plus de lisibilité dans le forum.

J’espère bien moi aussi n'avoir froissé personne ;) et il n'y a eu de ma part aucun désir de le faire.

Je note au passage que la prochaine fois qu'il y aura autopromotion sans présentation préalable,je composerai le même genre de message en attendant le jour béni ou chaque participant lira en détail les conseils donnés et les appliquera de son mieux laissant ainsi les organisateurs dans une agréable inactivité. :lol: :lol:
Je ne suis pas un bourrin.
lepierre
(°_°)
Messages : 1551
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2010 8:45 pm
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par lepierre »

Dans ce cas particulier, l'auteur de Huelgoat (quand même bien connu des initiés, et même plus, taper "huelgoat" sur Youtube) est venu remercier Dan pour son interprétation et a poussé la gentillesse jusqu'à nous donner accès à son blog sur lequel on peut entendre des extraits de ses oeuvres. Je ne pense pas qu'il aie besoin de chercher sur notre forum. A la limite, dans ce cas, il suffit de lui demander s'il accepte qu'on déplace ou reproduise ses messages dans un nouveau fil de façon à ce que ses productions apparaissent mieux et s'il veut bien faire une présentation succinte sur ce fil, tout en sachant qu'elle est déja accessible sur ledit blog.
Mais c'est vrai que Manu avait eu des mots sympathiques en fin de message et que ça effaçait toute la raideur "scolaire" du propos.
Ce ne doit pas être facile d'être modérateur...
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12428
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par didier »

lepierre a écrit : Ce ne doit pas être facile d'être modérateur...
dur métier :roll: c'est un vrai travail de forçat bon allez ! comme je suis gentil Manu je double ton salaire :lol: :lol:
blague à part .com ou .fr je n'arrive pas à trouver le blog de Marc
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par isa95 »

marclegars a écrit :Donc...point fr...Merci de la correction,je pense que ce blog n'est pas trop difficile à trouver...
Merci de ta visite,Marc.

Il suffit de chercher au bon coin !

http://guitares-celtiques.blogspot.fr/

:)
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par Manu Cavalier »

lepierre a écrit :Dans ce cas particulier, l'auteur de Huelgoat (quand même bien connu des initiés, et même plus, taper "huelgoat" sur Youtube) est venu remercier Dan pour son interprétation et a poussé la gentillesse jusqu'à nous donner accès à son blog sur lequel on peut entendre des extraits de ses oeuvres. Je ne pense pas qu'il aie besoin de chercher sur notre forum. A la limite, dans ce cas, il suffit de lui demander s'il accepte qu'on déplace ou reproduise ses messages dans un nouveau fil de façon à ce que ses productions apparaissent mieux et s'il veut bien faire une présentation succinte sur ce fil, tout en sachant qu'elle est déja accessible sur ledit blog.
Mais c'est vrai que Manu avait eu des mots sympathiques en fin de message et que ça effaçait toute la raideur "scolaire" du propos.
Ce ne doit pas être facile d'être modérateur...
Merci.
Par contre je peux t'assurer qu'étant diplomate d'une alliance dans un jeu de stratégie en ligne :eek: ,modérer des gentils guitaristes comme les participants à ce forum est une détente. :lol: :lol: :lol:

Sur ce cas bien précis,on est dans une discussion ou tout le monde à raison.
Je me suis trouvé plus que ravi que M.Le gars commente son morceau joué de belle manière par Daniel et flatté que des très bons guitaristes comme Lafred(et d'autres) communiquent avec nous par le biais du forum.
Il est normal que certains désirent avoir ici plus de liberté et je peux assurer que tous les participants à l'organisation travaillent dans ce sens.
Ce qui est difficile à définir,c'est la frontière entre cette liberté et la gestion des multiples personnalités qui participent au forum.Il y a donc et ceci depuis le début quelques règles très simples à respecter(j'insiste:très simples)qui permettent de plus ou moins canaliser tout le monde et de garder une certaine lisibilité dans le forum.
Je peux rajouter aussi(et ceci sans cibler des personnes en particulier et sans aucune intention de vexer car c'est pour moi une évidence)que le fait de savoir que quelqu'un est un très bon musicien ou compositeur ne me donne aucune indication sur sa personnalité et qu'il a donc pour moi deux visages:d'un coté ,une personne que j'admire car elle me procure des sensations qu'elle seule peut donner et de l'autre,de simples participants au forum.

Sur ce cas bien précis,il est évident à la lecture que M.Legars n'avait aucune intention mercantile ou malveillante et j’espère bien s'il n'est pas vexé par mon intervention qu'il se présentera à nous sur le fil approprié.
On peut voir ici(présentation de Catherine)que cette initiative ne peut qu'apporter du bonheur à tous.
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=9&t=12473

Edit:message croisé avec Didier et Isa.
Je ne suis pas un bourrin.
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par Manu Cavalier »

isa95 a écrit :
marclegars a écrit :Donc...point fr...Merci de la correction,je pense que ce blog n'est pas trop difficile à trouver...
Merci de ta visite,Marc.

Il suffit de chercher au bon coin !

http://guitares-celtiques.blogspot.fr/

:)
Merci Isa.
J'ai créé un sujet dans:"vidéos" :guitar: :guitar:
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=54&t=12485
Je ne suis pas un bourrin.
manuel
(°_°)
Messages : 2738
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par manuel »

Bonjour Daniel,

très jolie musique,j'aime beaucoup et aussi beau son,
ta interprètation c'est magnifique !!!
Bravo :bravo: :bravo:
Manuel
Avatar du membre
isa95
(°_°)
Messages : 2107
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 1:28 pm
Localisation : Grand Est (Lorraine)
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par isa95 »

Bravo Daniel ,

belle musique ( merci à Marc LeGars ) et merci à l' interprète de nous faire découvrir ces belles pièces , que je connaissais déjà ...

:bravo: :bravo!: :merci: :merci: :rapido:
Que trépasse si je faiblis !
Garder l' espoir.
Guitare Bastien Burlot ( Série Anniversaire n°1)
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par rdan06 »

Merci Manu et Isa ...et bonjour à Fred qui ne passe pas souvent ;)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par hirondelle »

C'est super joli Daniel et bien dans ce que tu aimes interpréter...des musiques pleines de sensibilités que tu reproduis très aisément car tu as beaucoup de sensibilité
Merci et gros bisous à toi...prends soin de toi ;)
Modifié en dernier par hirondelle le lun. mars 10, 2014 6:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par rdan06 »

Merci Valerie, ;) j'espère que tu vas bien
Bisous
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par hirondelle »

Des hauts et bien plus souvent des bas!J'espère encore que ça va changer mais j'y crois de moins en moins ...longtemps!
odomi1973
*****
Messages : 143
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 12:40 pm
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par odomi1973 »

hirondelle a écrit :Des hauts et bien plus souvent des bas!J'espère encore que ça va changer mais j'y crois de moins en moins ...longtemps!
Ouh...c'est bien tristounet çà...aller...faut positiver (si je peux me permettre ;) )...

Olivier (un musicien parmi tant d'autre).
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par hirondelle »

Tu as raison Olivier,j'essaie
Merci pour ton soutien (A)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités