Huelgoat - Marc Le Gars

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par Jean A »

hirondelle a écrit :Des hauts et bien plus souvent des bas!J'espère encore que ça va changer mais j'y crois de moins en moins ...longtemps!
Bon courage Valérie :kewl:
Il faut toujours y croire ! La médecine évolue tous les jours :bravo2:

:copains:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par hirondelle »

Merci Jean ,ce n'est pas un souci de santé mais plutot le moral en dents de scie!
Finalement,ce poste que j'ai pu avoir et dont je t'avais parlé l'année dernière avec les enfants s'avère être une catastrophe!
Depuis le mois de novembre,une fille de notre équipe(Sarah) m'en fait voir de toutes les couleurs!Je n'étais jamais tombée sur une personne pareille prête à mettre ses erreurs sur mon dos,à la limite de la faute professionnelle!Puis c'est jour après jour une constante atmosphère pesante
Bien sur,je ne lui donne pas satisfaction sur ses attaques,je retourne travailler avec la banane et ne lui montrant pas à quel point cela me touche...du coup,elle redouble de ferveur dans ses manipulations!Ce qu'elle veut....que son petit ami puisse prendre ma place ,pfff!!!jte jure,il y a vraiment des gens mauvais prêts à tout pour avoir ce qu'ils veulent
J'ai du caractère puis une expérience avec les enfants qui fait que je me défends très bien,c'est juste lourd d'être sur le qui vive tout le temps!

J'attends de trouver un autre emploi plus rémunérateur et moins stressant...dommage,j'adore le boulot en lui même mais comme je suis sensible,ses attaques m'affaiblissent et me rendent anxieuse!D'autant + que je n'ai pas ce seul souci,il y en a aussi dans mon milieu familial!

Heureusement que le staff ne me sous estime pas et me respecte donc à partir de demain, je vais intégrer une autre équipe sur le même emploi (nous sommes 4 équipes de 4 personnes pour 4 maternelles)
Puis,souhaite moi plutôt bonne chance car je postule demain pour un emploi à la cure thermale dans ma commune et si j'ai cet emploi,il s'emboitera parfaitement avec celui que je fais déjà en esperant que dans ma nouvelle équipe,il n'y a pas de "Sarah" parce que je ne vais pas travailler pour qu'on m'ennuie mais pour me faire plaisir avant tout!

Voilà mon cher Jean,je te fais plein de bises ;) Après la pluie vient toujours le soleil lorsqu’on ne triche pas avec soi même :Soleil:
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2525
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par Jean A »

hirondelle a écrit : Puis,souhaite moi plutôt bonne chance car je postule demain pour un emploi à la cure thermale dans ma commune et si j'ai cet emploi,il s'emboitera parfaitement avec celui que je fais déjà en esperant que dans ma nouvelle équipe,il n'y a pas de "Sarah" parce que je ne vais pas travailler pour qu'on m'ennuie mais pour me faire plaisir avant tout!

Voilà mon cher Jean,je te fais plein de bises ;) Après la pluie vient toujours le soleil lorsqu’on ne triche pas avec soi même :Soleil:
Je te croyais bien repartie et juste avec ces soucis de santé.
Que tu dois maîtriser maintenant, même si ce n'est pas la guérison parfaite :bravo2:

Le moral c'est grave aussi et quand quelqu'un te pourrit la vie ça peut devenir infernal :twisted:

Je te souhaite bonne chance oui :kewl:
Et puis tu as raison après la pluie vient toujours le soleil :Soleil: :champion:
A bientôt pour de meilleures nouvelles.

:copains: :boire2: :au_revoir:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Huelgoat - Marc Le Gars

Message par hirondelle »

Merci Jean ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités