Concert du guitariste George Vassiliev à Riddes

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
ClassicGuitare
Administrateur

Messagepar ClassicGuitare » mer. janv. 16, 2008 11:38 am

Concert du guitariste George Vassiliev, professeur au conservatoire de Sion en Suisse.
[tmb]http://classicguitare.com/files/concert012_214.jpg[/tmb]

Concert à ne pas manquer le dimanche 27 janvier à 17h à Riddes, a la Vidondée.
Carte géographique du local

Moi, je serais présent ! Et vous ? Si vous venez manifestez-vous, ca va être une très bonne soirée.

Biographie

George Vassilev est né à Varna en Bulgarie. Dès 1987 il suit les cours du Conservatoire d’Etat de Kiev (Ex URSS). En 1989 il entre au Conservatoire Supérieur de Genève d’où il sort titulaire d’un premier prix de virtuosité de la classe de Madame Maria-Livia Sao-Marcos, ainsi que d’un diplôme de culture musicale. Lauréat de nombreux concours internationaux, Tychy (Pologne) premier prix, Alessandria (Italie) premier prix, Maria Canals de Barcelone (Espagne) premier prix, Jacinto et Innocencio Guerrero de Madrid (Espagne) deuxième prix, Fernando Sor de Pretoria (Afrique du Sud) prix spécial, en 1995 il gagne le premier prix du Concours International d’Exécution Musicale CIEM de Genève.

ClassicGuitare
Administrateur

Messagepar ClassicGuitare » dim. janv. 27, 2008 9:35 pm

Comme promis voici un petit résumé du concert de G. Vassiliev
Je peux vous assurer que le concert a été vraiment très intéressant. Vassiliev à jouer du Luth, de la guitare romantique, du flamenco, du jazz, et évidement de la guitare classique, ça été un festival de guitare avec un seul guitariste.
Je vous joins une petite photo prise aujourd’hui au concert.

[tmb]http://classicguitare.com/files/george_101.jpg[/tmb]

Retourner vers « Concours, stages et concerts »