2018-10-25 Damien Aribert - Festival "Guitares du Cotentin" - "Tchin-Tchin" 30 ans de guitare

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre
Avatar du membre
damguitar
*****
Messages : 114
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 1:25 am
Localisation : Avranches, baie du Mont Saint Michel (50)
Contact :

2018-10-25 Damien Aribert - Festival "Guitares du Cotentin" - "Tchin-Tchin" 30 ans de guitare

Message par damguitar »

Bonjour,

je suis à nouveau invité à me produire dans le magnifique festival "Guitares du Cotentin"le 25 Octobre à 20h30, dans l'église de Saint Symphorien le Valois (50). Ce concert durera 1h15 sans interruption, et sera l'occasion pour moi de fêter mes 30 ans de guitare ainsi que toutes les bonnes choses qui me sont arrivées cette année. Au programme Linnemann, Dyens, Barrios, Mozzani, des compositions personnelles (exclusivités pour certaines) et bien d'autres. Des informations complémentaires viendront prochainement.

:au_revoir:
Avatar du membre
damguitar
*****
Messages : 114
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 1:25 am
Localisation : Avranches, baie du Mont Saint Michel (50)
Contact :

Re: 2018-10-25 Damien Aribert - Festival "Guitares du Cotentin" - "Tchin-Tchin" 30 ans de guitare

Message par damguitar »

Bonjour,

Voici quelques souvenirs de mon concert avec en exclusivité ma dernière composition "Welcome to Tabiasland" utilisant les mêmes techniques de jeu que "Can U feel". Bon visionnage. :-)

Welcome to Tabiasland:


H-M Blues (Bhumibol Adulyadej, King of Thailand):


Asturias (Albeniz):


Can U feel the groove?
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: 2018-10-25 Damien Aribert - Festival "Guitares du Cotentin" - "Tchin-Tchin" 30 ans de guitare

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: merci pour ce partage :bravo2: dommage que le Cotentin soit si loin
Avatar du membre
damguitar
*****
Messages : 114
Enregistré le : ven. sept. 21, 2007 1:25 am
Localisation : Avranches, baie du Mont Saint Michel (50)
Contact :

Re: 2018-10-25 Damien Aribert - Festival "Guitares du Cotentin" - "Tchin-Tchin" 30 ans de guitare

Message par damguitar »

merci, ravi que cela vous ait plu. Cela m'arrive de jouer ailleurs que dans la Manche (à côté de Blois l'an passé, Nice début Novembre 2016 et 2018). Au mois d'Avril je jouerai à Cannes et à Marseille avec le Volos World Guitar Orchestra mes 2 bossas primées si c'est dans votre secteur. ;-)
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités