Concert caritatif Paris

Des infos relatives aux concours, stages et concerts de guitare trouveront leur place ici.
Répondre
Avatar du membre
Henri
*3*
Messages : 747
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 9:48 pm
Localisation : St-Denis (Ile de la REUNION)
Contact :

Concert caritatif Paris

Message par Henri »

Pour ceux qui auront la chance d'être à Paris le 9 mai 2015.
Concert caritatif au profit de Reporters Sans Frontières.
RSF.pdf
comme ARTISTES INVITES
G.ABITON • R.ANDIA
G.BIANCO • T.CAUVIN
T.CHAGNOT • V.DUCHATEAU
A.DUMOND • R.DYENS
E.FRANCERIES • M.HAUMONT
R.JOUSSELME • J·B.MARINO
J.PERROY • F. SCIORTINO

Rien que ça !
Je suis à Paris peu de temps après, je vais les rater ! :pleur:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Syl~vie
*2*
Messages : 461
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 11:37 am
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par Syl~vie »

merci :bravo2:
rolando V
*1*
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 5:17 pm
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par rolando V »

:merci:
Comme le dit Henri il y a vraiment du beau monde... :guitar: parfois je regrette de n'être plus parisien snif!
Cordialement
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par Gazalain »

Je ne suis pas parisien, j'ai horreur d'aller sur Paris et pourtant, je vais faire l'effort d'être présent à cette soirée guitaristique pour revoir d'une part Gaëlle Solal (qui n'est pas dans la distribution de l'affiche mais qui sera aussi de la partie) et rencontrer Tania Chagnot, laquelle s'occupe du Festival International de guitare de Paris et à qui j'ai laissé plusieurs message téléphoniques, plusieurs mails, plusieurs courriers restés tous sans réponse.
Peut-être l'occasion de rencontrer un ou plusieurs forumeurs ?
Comme c'est samedi prochain au milieu d'un pont du mois de mai, je pense que la circulation ne sera pas trop dense pour s'y rendre, enfin, j'espère.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par Gazalain »

Alors, personne .......
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par Gazalain »

Une soirée interminable, quatre heures 30 à être assis, beaucoup trop long. Le programme constamment chamboulé, la séance de dédicaces qui aurait permis d'approcher les invités disparue. Un manque d'organisation certain dès l'entrée, une entracte beaucoup trop longue : voilà ce que je retiens de ce concert.
J'ai bien aimé la prestation de Gaëlle Solal, toujours vivante et pétillante sur scène comme celle de François Sciortino, le jeu impeccable et plein de sensibilité de Gabriel Bianco.
Mais pas du tout la façon de faire de Judicaël Perroy, pas un mot, même pas "Bonsoir" un Bach techniquement parfait mais long, long, long ........indigeste avec une entrée en scène et une sortie aussi neutre que rapide
ni le choix de pièces de Rémi Jousselme, il manquait à la fin la destruction de sa guitare si l'on voulait être cohérent, ni celle de Roland Dyens à peine audible et j'étais au bord de la scène, juste en face.
J'en reviens dubitatif et pourtant je m'attendais à mieux avec le plateau d'artistes présents. :roll:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
opaline
*2*
Messages : 396
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 2:51 pm
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par opaline »

moi j'ai bien apprécié.... :razz: j'y étais et j'ai plutôt aimé les pièces, bien que spontanément, je n'aurais eu l'idée d'écouter ces pièces.
idem j"ai trouvé Gabriel Bianco admirable
j'ai trouvé sympa à la fin de pouvoir parler avec les artistes sur le bord du trottoir :bravo2:
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par Gazalain »

Le concert s'étant terminé aux alentours de 0 heure 30. Si j'avais discuté sur le trottoir un tant soit peu avec les guitaristes, je me serais retrouvé le bec dans l'eau pour rentrer. J'avais garé ma voiture dans le Parking tout neuf sous la gare Saint-Lazare à proximité et ce parking ferme totalement entre 1 heure et 5 heures du matin. Tu ne peux plus récupérer ta voiture. tu dois faire le SDF pendant 4 heures dans la gare (si on ne te vire pas) Déjà que la signalétique Piétons pour retrouver l'entrée est déplorable. Heureusement qu'un employé qui faisait le ménage était présent dans la galerie complètement déserte à cette heure-là du centre commercial et qui m'a bien indiqué le chemin. Lamentable.
Et il ne faut pas me dire de prendre les transports en commun car je vois mal comment rentrer à Rambouillet à 1 heure du matin.
Pour cette raison, je regrette que la séance de dédicace n'ait pas eu lieu à l'heure prévue.
Je vais laisser l'impression de passer pour un râleur mais je fais la différence avec les concerts auxquels j'ai pu assister récemment en Allemagne à divers endroits et aussi à Londres. Quand l'heure du concert est fixée à 20 h, ça commence à 20 h.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
opaline
*2*
Messages : 396
Enregistré le : ven. nov. 14, 2008 2:51 pm
Localisation : Marne la Vallée
Contact :

Re: Concert caritatif Paris

Message par opaline »

oui c'est vrai ! l'horaire tardif m'a fortement inquiétée pour rentrer en RER A jusqu'à Marne la Vallée
heureusement dans la salle un ami qui habite non loin de chez moi m'a ramenée en voiture
j'ai pu donc faire les potins sur le bord du trottoir en toute impunité.... ce que j'adore ! :lol:
Répondre

Retourner vers « Concours, stages et concerts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités