Michel Donadey - Luthier - Pas d'interview!

Des personnalités du monde guitaristique répondent à nos questions
Répondre
Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Michel Donadey - Luthier - Pas d'interview!

Message par Jive »

Michel Donadey à   répondu ce soir.
Voici sa réponse:
Il nous laisse toute latitude pour ce qu'on veut éventuellement faire, cela dit il ne répond pas aux questions...
bonsoir,


désolé du retard mais je ne suis pas très libre en ce moment !!!


le mieux pour avoir réponse à   toutes vos questions est de visiter mon
site web afin de choisir vous-même ce qui vous plaît le plus de
diffuser.
Eh bien Monsieur Donadey, nous attendrons que vous ayez éventuellement le temps de nous consacrer un moment pour répondre à   nos questions, ou un peu de temps pour partager, tout simplement.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Michel Donadey [Luthier] - Pas d'interview!

Message par donadey michel »

bonjour Jive,

Un copain me fait remarquer ce fil, où j'ai répondu de manière quelque peu cavalière il est vrai !
Parfois, les Luthiers sont débordés, surtout lorsque c'est le temps de commencer les paperasses pour le bilan annuel, et que ça se mélange à la sciure ... veuillez m'en excuser.

toutefois ce fil est ancien ( 2007) et depuis je pense avoir pas mal communiqué sur le forum sur tous les sujets ...
Dans ce fil, Les liens sur les luthiers ne fonctionnent pas (ou plus ? ) ... dommage, liens morts ?

Si vous êtes intéressé à faire revivre ce fil, j'en serais acteur !
Je peux vous faire un topo sous forme d'interview, un copain me propose de le réaliser...

toutefois vous pouvez bien sûr auparavant consulter mon site web afin d'en tirer des questions qui vous semblent pertinentes ...
des sujets à fouiller etc... nous intégrerions vos questions dans l'interview...

Toutefois, un fil sur ce sujet se doit d'être bien mis en évidence, c'est un travail et une info de base.
Je serais heureux que classicguitare.com en soit valorisé.

Au passage je précise que depuis un an mon site a changé .. (l'ancien était plutôt préhistorique) ... je remercie jean-pierre pedregosa qui a fait pour moi tout le travail d'intégration, qui a suivi mes idées mais conseillé pour les mettre en œuvre .
Je me suis mis à "photoshop" pour créer moi-même les graphismes... évidement ce site est très "perso" ...et j'espère qu'il laisse deviner mon style de travail ... je l'ai créé pour qu'on s'y promène un peu comme dans un musée ...je donne l'ambiance plus que l'aspect "vente"...

donc, merci de le visiter, il donnera un axe aux questions à proposer ..
http://www.guitares-donadey.com

bien amicalement

MD :Soleil:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Michel Donadey [Luthier] - Pas d'interview!

Message par hirondelle »

on ne peut pas etre partout en meme temps!chacun est pris par son travail ,sa famille et c'est normal!
Je suis sure que Jive a tres bien compris!
C'est bien que tu ais plus de temps maintenant pour t'y coller :bravo2:
J'irai voir ton lien dès demain!aujourd'hui est une journée tres chargée :roll:
merci pour le lien ;)
Répondre

Retourner vers « Interviews »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités