Des personnalités du monde guitaristique répondent à nos questions
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Jive
(°_°)
Messages : 1639
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 3:26 pm
Localisation : Manaus (Amazonie)
Contact :

Message par Jive »

Dans ce forum se trouveront les interviews de personnalités du monde guitaristique (luthiers, guitaristes, auteurs de sites).

Ces interviews seront sous la responsabilité du staff administratif, mais si vous avez la possibilité d'approcher une personnalité particulièrement intéressante, contactez-nous (en postant un message dans le forum "Message au staff administratif"), et nous verrons ensemble comment procéder et quel questionnaire utiliser.

Chacune de ces pages est (sera) au format HTML, et contiendra en bas la mention:
Mise en page et format HTML:
Jean-Yves "Jive" Delpech
Copyright classicguitare.com@Feb 2007
Il est bien évident que plus il y aura de bénévoles, plus notre forum deviendra... incontournable.
La Force trouver tu pourras, Sagesse garder tu devras
Avatar du membre
Intervieweur
Modérateur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 11:14 pm
Localisation : Le web
Contact :

Message par Intervieweur »

Et me voici, tout neuf, tout beau et prêt à    endosser la responsabilité des interviews.
Le premier a été posté par jerry, le second par Jive, et les autres le seront par Moi :lang:

Qui suis-je?!?
Disons que je suis jerry, ou Paulo, ou Jive...
Peu importe!!
Je suis la réunion des 3, là    où il importe peu de faire briller une personnalité, mais au contraire où il est bon de se mettre en retrait pour laisser toute la lumière sur l'interviewé.
Le groupe des intervieweurs vous remercie
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

quelle belle main d'artiste aux doigts de fée :lol:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Répondre

Retourner vers « Interviews »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité