Photos que vous avez plaisir à montrer et partager (coucher de soleil, votre voiture, une fleur, etc... )

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

c'est vrai ce que tu dis!je lui ai supprimé le théatre!pas parcequ'il n'y arrivait pas mais parceque à la fin de l'année derniere il a eu tout en meme temps:audition de guitare,exams de solfege,evaluations à l'école +spectacle de fin d'année et là ca a fait beaucoup!!
je lui fait faire du sport à la place!mais tu sais,je n'ai pas eu le choix avec lui!c'est lui qui me pousse à bouger et non le contraire!
deja pour la lecture et les chiffres!il a commencé par me poser tous les 5mns des questions!(c'était env à 4,5 ans!du style"ca c'est quelle lettre?ca c'est quel nombre?il est arrivé en moyenne section de maternelle en sachant toutes les lettres de l'alphabet et connaissant tous les nombres!à cet age il savait compter jusqu'à 69!et derniere année de maternelle il savait lire,compter,il comprenait additions et soustractions!pas parceque je voulais qu'il apprenne mais parceque lui,a voulut que je lui apprenne!il a voulut apprendre à lire car il voulait jouer à la game boy :lol: justement,la différence entre mon ainé et lui c'est ca:mon ainé avait les capacité mais pas l'envie!Max lui,a les capacités et l'envie!alors je me suis mise avec lui j'apprends la guitare c'est grace a lui que je suis responsable de ce petit théatre,et maintenant je vais l'entrainer avec moi dans ce petit groupe de guitare,car je sais qu'il aime ca!(a chaque audition de guitare en groupe il est aux anges!en decembre,il n'a eu que des A en instrument!sauf un B en comportement! :lol: parceque quand il arrive en cours,il sort sa guitare et commence à jouer avant que l'autre n'ait fini!il est trop cool ce ptit!pour cela dans ma tete il a unA+!mais je ne lui dis pas car il faut qu'il respecte ses camarades!Mais t'inquietes,Max apprend tellement vite qu'il a encore le temps de jouer,rire avec ses copains :wink: en plus il a un caractere à se defendre :biggrin: quel fichu caractere! :lol:
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Une petite description de ton fils, Hirondelle (ce n'est pas de moi)
Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les copains de sa classe
Mais à faire tout ça, il est libre e e e e Max! Il y en a même qui disent qui l'ont vu voler.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

:lol: oui presque libre!c'est un sacré ptit bonhomme :biggrin:
à coté de tout ca,il me dit souvent que lorsqu'il sera grand il inventera une vie sans pollution :cool:
c'est vrai que j'apprends à mes gamins de ne pas jeter leurs cochoneries sur les trottoirs(comme toutes les mamans)
mais les gosses c'est ca aussi:dès que tu as le dos tourné ils n'en font qu'à leur tete!bein pas Max!ils s'est fait souvent des ennemis car il leur demandait de ramasser leurs trucs qu'ils jetaient!!et comme les copains l'envoyaient "bouler" le gamin les ramassait lui meme'le geste pour la planete)mais c'est encore une fois pas moi qui lui mets un couteau sous la gorge!il est comme ca mon Max!
faut pas croire qu'on puisse manier les enfants comme on le veut!souvent j'entends dire:" t' as vu ce gosse comme il est malpoli,mais que fait la mère?" bein je suis pas d'accord avec ce principe! ce n'est pas toujours grace ou à cause des parents que les enfants sont d'une ou l'autre facon d'etre!nous on peut les aider ou les guider!mais si l'enfant n'est pas d'accord,ca deconne un jour ou l'autre!moi j'ai de la chance avec mes enfants car là je ne parle que de Max mais j'ai la chance de n'avoir que des tetes chez moi!(ils ne tiennent pas cela de moi :lol: )mais je peux vous dire que des galéres, j'en ai eu d'une autre facon et pas faciles à vivre!et c'est grace à mes enfants que j'ai tenu le coup!Allez ,pour ma peine de parler sans arret sur ce post qui a été mis pour de jolies photos je vais mettre une autre jolie peinture de max

Image
Avatar du membre
Marie
*2*
Messages : 445
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 10:48 am
Localisation : Eure (27)
Contact :

Message par Marie »

[referp=14356;quote="hirondelle"]
Max lui,a les capacités et l'envie!
[/quote]

Si a l'envie, alors continue de l'accompagner dans tout ce qu'il veut faire !
Ton petit a l'air merveilleux !
"Je vous souhaite d'aimer. Je vous souhaite la folie de croire que le monde peut être transformé, c'est-à-dire plus juste et plus fraternel"
jarods
*3*
Messages : 799
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 10:28 pm
Contact :

Message par jarods »

très joli peinture ! j'aime :biggrin:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

oui il est merveilleux et quelques fois je me dis:
"t'es pas à la hauteur ma pauvre!tu ne mérites pas ce genre d'enfant!"
en fait,j'ai un peu peur que, par inadvertance,je loupe quelque chose et que son destin bascule car je n'aurais pas été là où il faut,quand il le faut!ce genre de situation est à double tranchant et le plus dure reste à faire!!c'est pas gagné!la guitare va certainement beaucoup m'aider :biggrin:
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

tres jolie peinture ! j'aime


merci pour lui Jarods! :wink:
Avatar du membre
jerry
(°_°)
Messages : 1271
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 6:53 pm
Localisation : eure 27
Contact :

Message par jerry »

Magnifique peinture merci de partager avec nous :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

le plaisir est partager ;)
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

je vais vous envoyer un peu de printemps :biggrin:

Image
Modifié en dernier par hirondelle le jeu. mars 27, 2008 11:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

:biggrin: encore une autre :wink:
bonne nuit à tous et à demain :mrgreen:

Image
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

je vous envoie la derniere peinture de Max :biggrin: il l'a fini en février!

Image
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

[referp=14928;quote="hirondelle"]je vais vous envoyer un peu de printemps :biggrin:

Image[/quote]
Connais tu le nom de cet arbuste ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

non je ne le connais pas!mais c'est tres joli!
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

regardes comme il a poussé :biggrin:

Image
Répondre

Retourner vers « Pour le plaisir des yeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités