Photos que vous avez plaisir à montrer et partager (coucher de soleil, votre voiture, une fleur, etc... )
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Cette année, même moi j'en ai trouvé, c'est pour dire si mère nature a été généreuse ! :biggrin:

[tmb]http://marc.saumade.free.fr/Photos/C%e8 ... idobre.jpg[/tmb]

Marc
Marc
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11581
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Quelle bonne Chasse!

Cette année je ne suis pas encore allé, par contre l'année passe, je suis rentré avec 3 kilos
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Message par Jacquou25 »

Moi qui était un coureur des bois en automne, depuis Tchernobyl, je ne suis jamais retourné aux champignons.
Le nuage radioactif est passé 2 fois sur la Franche Comté et comme je ramassais aussi toutes mes fleurs à    tisanes et autres asperges sauvages sur les crêts du Haut Jura, j'ai donné pour longtemps:
l'année suivante je me faisais opérer de la tyroà  ¯de de 2 modules heureusement encore neutres. Et j'ai la chance de la voir refonctionner normalement depuis sans médicaments.
Alors depuis je laisse les champignons aux autres.

Il arrive que les chasseurs du haut tuent encore des sangliers avec un taux de radioactivité qui affole le compteur geiger.

Un coup de veine que ce p..... de nuage se soit arrêté juste au dessus de la frontière. Salauds de politicards ! :evil:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Marc
*3*
Messages : 672
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 10:32 am
Localisation : Castres, Tarn
Contact :

Message par Marc »

Arghhhh...je me sens mal tout à    coup !
Au fait, au cours d'une mission à    la Cogema, j'ai subi un examen de contrôle de mon niveau d'irradiation, et comme tous les français nés avant 1986 (et pas encore morts), j'ai un magnifique pic de cesium136, bien visible sur le résultat ! merci bien Tchernobyl !

Marc :frown:
Marc
Répondre

Retourner vers « Pour le plaisir des yeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités