Paolina est arrivée ...

Photos de votre guitare ou de tout ce qui se rapporte à elle (micro, cordes, système d'enregistrement, etc... )
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Paolina est arrivée ...

Message par donadey michel »

...allo^ c'est Mr Donadey qui vous parle et qui a été contraint de passer des heures à chercher (merci marief ... mais t'avais pas la solution) donc à chercher à me connecter sur le forum ...depuis mon atelier . ( à la maison ok) ...
Car depuis des jours, je n'y arrivais plus ... alors que TOUS les autres sites fonctionnaient ... seul classicguitare m'était injoignable ...
j'ai pensé sans l'oser avoir été banni comme chez "l'autre forum" ... mais sans avertissement quand même ! fort , non, ,
je sais que mes propos anti US peuvent choquer ... qui ? la commission de surveillance ? où ça ...

alors je le dis ici. sur un fil public exprès ... !
Comment je me connecte alors maintenant ?
je suis tombé sur un lien qui lutte contre adopi et qui permet en un clic de passer par une autre adresse IP ... j'arrive donc chez vous avec une adresse que le forum ne connait pas !
et ... miracle ça marche . !!!

alors mesdames et messieurs qui y connaissaient qque chose à tout ça ... ( pas moi ) je vous laisse la question : pourquoi mon adresse ip m'interdisait l'accès à ce forum ?

J'en reviens donc à Christian Mag .... sa guitare est superbe .... c'est SON style ... surtout pas la transformer...
cette "pointe" entre 2 galbes est trop parfaite .
Ceux qui y voient un string ... oublient que les cordes sont de l'autre coté et sont 6 ...

Chaque Luthier à un style et Christian s'inspire d'instruments anciens où existent ce genre de déco ... et bien plus encore .
Il en a simplement modernisé le look ....

On aime ou pas mais c'est beau et ne doit pas être changé ... ou alors on achète une autre guitare ...

bises à toutes et tous

MD :Soleil:
Avatar du membre
smyslov
*1*
Messages : 308
Enregistré le : ven. août 14, 2009 9:41 am
Localisation : Berck-sur-Mer
Contact :

Re: Paolina est arrivée ...

Message par smyslov »

grichkof a écrit :Smyslov j'espère ne pas t'avoir froissé, ta guitare reste une guitare magnifique avant tout! :bravo2:
Aucun risque de me froisser. Je suis très heureux de mon choix. Mais j'ai bien aimé votre avis et votre franchise. Comme l'a écrit Michel Donadey, c'est une guitare ancienne modernisée. J'ai constate simplement qu'il est difficile de se départir de l'habituel : la mode. Et je suis comme les autres, ayant beaucoup de difficultés à trouver belle une guitare sans rosace comme celles de Bastien Burlot.

Sylvain
Guitares : Castelluccia Concert C7 bis 2001 - Christian Magdeleine Paolina 2009
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Paolina est arrivée ...

Message par donadey michel »

non, une guitare sans Rosace, c'est pas beau ! même si elle est belle ! il faudrait aller plus loin et repenser alors toute l'esthétique complètement .
MAis s 'il n'y avait QUE de cette façon qu'elles sonnent bien on y viendrait tous ... y a pas de raison, c'est pas plus difficile à fabriquer...
Toutefois, il en faut pour tous les goûts ...et tous les essais sont des pistes qu'on découvre. il y a bcps de guitares qui sonnent bien avec des techniques différentes ... pas encore une seule technique n'est devenue LA technique ...alors ...

biodiversité ?
Répondre

Retourner vers « Guitares & Co »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités