ma trombine de luthier?

Photos de vous, ou d'une personne qui vous a autorisé à publier une photo le concernant.
Répondre
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par hirondelle »

Daniel Rombi a écrit ::

Bravo HIRONDELLE. Avocat. Mais j'ai toujours rêvé d'être luthier. Quel beau métier. Hein, MONSIEUR Donadey ;)
avocat c'est un métier qui m'a l'air très interessant :bravo2:
Au fond de moi je pense que j'en ai l'ame(surtout pour défendre mes enfants :lol: )
"j'ai toujours révé d'etre un luthier"
ca ma fait penser à une chanson ;)



Michel...merci pour toutes ces précisions :bravo2:
les crédits me font peurs et puis,j'aime faire évoluer ma guitare en meme temps que moi :bravo2:
comme ca j'ai ma petite histoire pour chacune à venir et peut etre des souvenirs pour chacun de mes enfants :guitar:
puis si un jour j'arrive à économiser assez pour une tres tres belle et bonne guitare,ce sera pour Max s'il continue à aimer autant la guitare :cool:
Avatar du membre
Daniel Rombi
****
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 3:53 pm
Localisation : St Maur des Fossés (Val de Marne)
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par Daniel Rombi »

C'est comme tous les métiers, si on le fait avec conscience et du coeur, c'est un beau métier, sinon....
Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par Gazalain »

Moi aussi j'aime les avocats, ...........................................à la vinaigrette et avec des crevettes décortiquées. :)
et quand ils sont bien mûrs, il plaident coupables pour en faire deux belles moitiés.
A quel age les avocats sont-ils bien mûrs ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
Daniel Rombi
****
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 3:53 pm
Localisation : St Maur des Fossés (Val de Marne)
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par Daniel Rombi »

Les bons avocats restent toujours verts, même dans les cocktails
Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: ma trombine de luthier?

Message par donadey michel »

Daniel Rombi a écrit :Les bons avocats restent toujours verts, même dans les cocktails

ah ! enfin quelqu'un d'intelligent !.....
oh! pardon, je me trompe de fil!

LOL
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par rolanbo »

donadey michel a écrit :
Daniel Rombi a écrit :Les bons avocats restent toujours verts, même dans les cocktails

ah ! enfin quelqu'un d'intelligent !.....
oh! pardon, je me trompe de fil!
oui, oui :lol: :lol:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
globule
Modérateur
Messages : 654
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 3:06 pm
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par globule »

donadey michel a écrit :Marc, jouais tu si bien pour que je demeure ainsi en méditation?
Ben nom, moi j'ai pris la photo ! Moi petit scarabée amateur encore beaucoup travailler...
Pour les prix des guitares Donadey et ses aussi talentueux confrères, il vaut mieux investir actuellement ses p'tits roros dans un instrument de luthier plutôt que dans une banque. Pourvu que les gestionnaires de fonds de pensions américains ne lisent pas ces lignes ça ferait monter les prix :mrgreen:
Marc
Modifié en dernier par globule le lun. oct. 13, 2008 5:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par hirondelle »

:bravo: :bravo: :lol: :lol:
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: ma trombine de luthier?

Message par donadey michel »

globule a écrit :
donadey michel a écrit :Marc, jouais tu si bien pour que je demeure ainsi en méditation?
il vaut mieux investir actuellement ses p'tits roros dans un instrument de luthier plutôt que dans une banque. Pourvu que les gestionnaires de fonds de pensions américains ne lisent pas ces lignes ça ferait monter les prix :mrgreen:
Marc
OK, merci de votre soutien.
Donc si j'ai bien compris,
On va lancer une soucription, pour m' acheter 3 guitares pour le forum....vous les garderez 3 ans et lorsque les banques seront ruinées elles vaudront des fortunes...

je vous laisse mes coordonnées bancaires par email .... envoyez un MP

Merci ... vous ne le regretterez pas ...qui commence?

MD
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par hoe »

Tu fais des guitare pour gaucher, aussi ? :mrgreen:
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: ma trombine de luthier?

Message par donadey michel »

quoi?
des guitares pour boucher?
Non, pour gaucher!....

ah bon, ben oui, et c'est pas plus cher pour eux ( les pauvres) .... et pour gauchiste aussi ... !

j'en ai fait .... le prof. françois Tomasi par exemple ... ( prof de yannick lorsqu'il était petit, petit)
mais c'est dur de tout penser à l'envers...
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par hoe »

:kewl: Bon, alors je commence à mettre les sous de côté... comme je ne fais pas de moto ni de parapente....
Avatar du membre
lisolee
*2*
Messages : 356
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 12:58 pm
Localisation : ch'timi en auvergne
Contact :

Re: ma trombine de luthier?

Message par lisolee »

MIchel fais tu des guitares pour les nuls ???? .... :roll: çà m'interesse ! :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: ma trombine de luthier?

Message par donadey michel »

Non, Lisolée....plus de Guitares pour les nuls car c'est trop difficile pour moi, j'ai arrété!

Non seulement faudrait faire "une guitare qui SONNE" (tiens, ça me rappelle....qque chose !....mais c'était dans un autre monde!)...hum!

En plus.... faudrait réussir à faire une guitare qui donne l'impression d'être quelqu'un .... à quelqu'un qui, s'il se défini nul, a déjà du mal à être lui-même, sans en rougir....
c'est pas gagné....

Mais je fais des guitares à des gens qui sont des amateurs et qui se font plaisir, et qui ont envie de progresser.
Souvent une Guitare les y aide.... en étant exigeante envers eux.
C'est pas un cadeau que d'être trop gentil!
à toi donc de te placer, là où tu te sens bien.

excuses si ça peut paraître un peu sec comme réponse, mais, suite à la rencontre de Vénéjan, j'ai déjà posté mon avis sur les "nuls"...
Il n'y a de Nul que celui qui se défini ainsi.... mais vous êtes tous des amateurs....plus ou moins doués, plus ou moins bons, plus ou moins travailleurs, plus ou moins engagés dans cette "passion", vous avez dans vos vies toutes différentes plus ou moins de temps aussi, et puis en vous il y a plus ou moins de sérénité....`
En bref, n'étant pas des professionnels, vous êtes dans quelque chose d'humain...pas dans le néant de la nullité.

Se dire Nul, c'est s'exclure de toute idée de possibles....or .... tous les possibles y sont .... le seul problème est notre responsabilité de ce qu'on en fait !

Bon, je sens qu'on va encore m'appeler YODA !

MD
Modifié en dernier par donadey michel le mar. oct. 14, 2008 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: ma trombine de luthier?

Message par donadey michel »

Hoé!!!! ....... du bernard !
c'est une commande commerciale?

Attention, tu peux mettre des sous de coté, mais gaffe au coté! où tu les mets !
quoi que ...tu rsiques de changer d'avis....regardes: les banques remontent de 15% dans une journée....et pas les guitares Donadey !
Ils nous prennent bien pour des...à nous faire croire qu'on a besoin d'eux....et qu'ils sont en faillite...tout cela est un carnaval organisé pour nous piller encore un peu plus ...alors ....Mèffi !

Ceci dit.... j'ai quand même des délais ... et j'aurai grand plaisir à te procurer un instrument qui puisse accompagner ta vie un moment.

à+

MD
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités