ma concentration

Voici notre album... Photos, images, souvenirs, présentations, etc...
Répondre
rolanbo
(°_°)
Messages : 4970
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

ma concentration

Message par rolanbo » mar. mai 26, 2009 12:56 pm

en concert, samedi 23 mai 2009............faudra que je modifie mon attitude!!!
ps c'est moi a gauche..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...

Avatar du membre
bise
*2*
Messages : 534
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 8:28 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par bise » mar. mai 26, 2009 1:12 pm

:merci: On peut imaginer la belle ambiance.

rolanbo
(°_°)
Messages : 4970
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par rolanbo » mar. mai 26, 2009 2:26 pm

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.
Alphonse Allais

Vrai!!
Mais il s'agit d'un cliché precis..l'ambiance etait vraiment sympa!!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...

Avatar du membre
didier
Administrateur
Messages : 10698
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: ma concentration

Message par didier » mar. mai 26, 2009 3:01 pm

:razz: et c'est quelle pièce qui t'as plongé dans cet état ???

Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: ma concentration

Message par Bert » mar. mai 26, 2009 3:05 pm

Wouaaaaa! t'as l'air de te faire ch....r! :lol:
Ou alors, tu t'endors!?
ou alors: " bon y va se taire çui-là, qu'on puisse jouer!?"
ou alors : "Je me boirai bien une p'tite bière moué!"
ou alors : " Faut que je rachète de la moutarde, passque elle... elle ne va pas y penser"
ou alors : " Mmmmh ! confortables les Luthier! "
ou alors : " "Mmmmh pas mal la p'tite blonde au fond, je la ....!" :jump:

Bon! mais tu as joué au moins!?? :mrgreen: ;)

Avatar du membre
rdan06
Modérateur
Messages : 5666
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: ma concentration

Message par rdan06 » mar. mai 26, 2009 3:30 pm

didier a écrit ::razz: et c'est quelle pièce qui t'as plongé dans cet état ???
c'était peut etre la fameuse 4,33 de John cage ;)

rolanbo
(°_°)
Messages : 4970
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par rolanbo » mar. mai 26, 2009 3:42 pm

bande de crapules...je vous ai dit que c'etait à un moment précis...mais je dois dire que visiblement..cela porte à equivoque!!! Et il est vrai que par moment on peut se faire..C????
programme: De Falla (danse du jeu d'Amour) Fandango de Boccherini, Concerto de Haendel, mais entrtecoupé de pieces seules ou duos, je crois qu'il s'agissait là d'une piece solo trés longue et ..C......, (heureusement
que.. elle n'est pas inscrite sur le forum :lol: :lol: :lol: )
Et la Luthier est confortable, la prochaine fois j'adapte un coussin, trouvez pas que mon pote aussi à l'air de....
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...

rolanbo
(°_°)
Messages : 4970
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par rolanbo » mar. mai 26, 2009 3:43 pm

Bert..tu me fais franchement rigoler!! :bravo: :bravo:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...

Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4175
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Etienne sur Isère
Contact :

Re: ma concentration

Message par Gazalain » mar. mai 26, 2009 5:57 pm

Roland, je le connais ton pote, il joue sur une Contreras et que devient son fils ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ

rolanbo
(°_°)
Messages : 4970
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par rolanbo » mar. mai 26, 2009 7:26 pm

Michel..ça va, il a tout pour réussir ce jeune!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...

Avatar du membre
Henri
*3*
Messages : 714
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 9:48 pm
Localisation : St-Denis (Ile de la REUNION)
Contact :

Re: ma concentration

Message par Henri » mar. mai 26, 2009 9:18 pm

rdan06 a écrit : c'était peut etre la fameuse 4,33 de John cage ;)
Oui, le 1er mouvement me semble-t-il. :)

Avatar du membre
tambora
Modérateur
Messages : 1880
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 5:03 am
Localisation : San Diego, CA - USA
Contact :

Re: ma concentration

Message par tambora » mer. mai 27, 2009 12:58 am

Ben franchement je trouve pas que tu ais l'air de te faire chmire ou plus que ca... c'est plutot ton voisin qui le montre...
Non tu m'as l'air d'ecouter attentivement avec effectivement un air attentif!

Sur scene, le plus dur c'est de ne rien faire. Et je pense encore une fois que si le public devait etre perturbe, c'est certainement plus par l'expression de ton voisin!

Avatar du membre
bise
*2*
Messages : 534
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 8:28 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par bise » mer. mai 27, 2009 3:26 am

rolanbo a écrit :Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux.
Alphonse Allais

Vrai!!
Mais il s'agit d'un cliché precis..l'ambiance etait vraiment sympa!!!
Cher Roland ça fait qqs temps que j'ai choisi cette phrase comme signature :idea: .Avant cette date je veux dire...
Une mauvaise idée? :roll: Je vais choisir autre chose.... :rolleyes:

rolanbo
(°_°)
Messages : 4970
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: ma concentration

Message par rolanbo » mer. mai 27, 2009 9:01 am

Sur scene, le plus dur c'est de ne rien faire ah ça c'est vrai, d'ou une quête de positionnement neutre et concentré, ici on a l'impression que j'attends avec douleur la suite , que mes mains servent à pas grand'chose, bref, montrer ce qu'il ne faut pas faire, sans toute fois rester au garde à vous , c'est un peu le but de la photo : comment tenir sa place en concert lors de longs moments de calme...
Une mauvaise idée? :roll: Je vais choisir autre chose... tu sais Bise, eu égard à ma binette, on dirait que.....je ne suis pas sérieux car je ne ris pas!! Ne change rien, ce n'est pas une erreur de ta part!!! je trouve que ma physionomie s'accorde avec ta phrase!! :razz:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...

Leïla
*_*
Messages : 1233
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 12:26 am

Re: ma concentration

Message par Leïla » mer. mai 27, 2009 9:18 am

Rolanbo, tu étais caché !
je croyais que tu étais parti à Mexico
sur la photo, il te manque juste qu'un papillon se pose sur ton nez et c'est parfait !
:razz: :razz:
leila

Répondre

Retourner vers « Album photos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités