Vends guitare lassique/Flamenca Michel Donadey en Cyprés

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre
ceitun
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 02, 2015 2:26 pm
Contact :

Vends guitare lassique/Flamenca Michel Donadey en Cyprés

Message par ceitun »

Je vends cette guitare Michel Donadey, 1F Carbone, en cyprés de 1999.
Michel Donadey est un luthier Français de grande réputation, la guitare est magnifique, les bois sont exceptionnels. Sa sonorité est unique, située à mon avis entre les Flamencas espagnoles et les meilleures classiques.
Cette guitare a une voix : la sienne.

Le diapason est de 647mm, largeur du manche au sillet de tête 51mm et 62mm à la 12ème frette. Table en épicéa. Touche en èbène.
Barrage renforcé en carbonne ce qui lui ajoute plus de précision et de sustain comparé à d'autres Blancas y compris Conde Hermanos haut de gamme.

La guitare a été évaluée par Mr Donadey lui même après avoir repris la touche et refait le frettage sur demande de l'ancien propriétaire à 6800 euros (papiers à l'appui) en 2009 . Je l'ai achetée juste après. Elle n'a pas bougée depuis. La guitare est en photo plusieurs fois sur le site de Michel Donadey, il la considère comme une de ses plus belles réalisations.

Je la met en vente 4200 euros à contre coeur, car au dessus vous voulez tous des Conde Hermanos ;)

Possibilité d'échange contre une flamenca de préférence negra (mais je reste ouvert), possibilité de rajout de ma part, j'ai aussi une Conde Hermanos Blanca media luna de Gravina 7 à vendre ou échanger. J'étudie toute proposition sérieuse, je cherche le son qui me plaira.

Photos disponibles sur demande.

Pas sérieux passez votre chemin, pas d'échange contre plusieurs guitares de moins bonne qualité.

Premier contact par email
Avatar du membre
PRIVET Francis
(°_°)
Messages : 1433
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 1:07 am
Localisation : Sélestat - Alsace
Contact :

Re: Vends guitare lassique/Flamenca Michel Donadey en Cyprés

Message par PRIVET Francis »

:bravo: "Pas sérieux passez votre chemin" :gun:
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Vends guitare lassique/Flamenca Michel Donadey en Cyprés

Message par Manu Cavalier »

Bonsoir.

Présentez vous "ceitun" "que diable !!!" :lol:
Votre vente sera facilitée si vous dites bonjour avant d'entrer. :kewl:
Je ne suis pas un bourrin.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités