Les cahiers de la guitare

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Les cahiers de la guitare

Message par rolanbo »

Je ne sais pas si l'endroit est le bon.....Je vends la collection quasi complete des "cahiers de la Guitare et du Luth" (il doit en manquer à peine un ou deux) si interessé(e) faire offre
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Manu Cavalier
(°_°)
Messages : 1947
Enregistré le : dim. oct. 23, 2011 3:33 pm
Localisation : Millau Aveyron
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par Manu Cavalier »

Je l'ai mis ici,bien au chaud.

Donne quelques détails sur le contenu,le prix estimé ect...
Tu n'as pas peur de regretter et d'avoir envie de les relire plus tard.
Je ne suis pas un bourrin.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par rolanbo »

non Manu car j'ai scanné les bonnes pages de technique.....pour ce qui est du contenu....c'est copieux!!!! Cela pourrait interesser quelqu'un qui voudrait faire une thèse aussi.....quant au prix....je ne sais pas sur quel critère me baser..et je dois dire que c'est ennuyeux lorsque l'on veut vendre, je vais me renseigner pour avoir une idee
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par Do »

Une mine! Sur priceminister, il y a qqun qui vend la collection (à la fin de la liste); d'autres vendent un seul n° . Je recherche dans le n° 13 la page 41 ,article de Dumont et Mitéran sur l'hommage à Debussy (j'ai les autres pages). Bon courage!
Avatar du membre
Do
(°_°)
Messages : 1948
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 9:09 am
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par Do »

Merci à ceux qui m'ont communiqué la page en question! Cela dit celui qui vend la collection entière l'a mis en vente en 2009 sans succès! Trop cher? peut-être (il demande cent euros). Ceux qui vendent au n°, ça va de 2,5 à 12. Mais il faut savoir que priceminister ne rembourse pas complètement les frais d'envoi, il faut donc majorer les prix de vente d'autant (eux assurent que vous êtes remboursés, mais c'est faux, j'en ai fait l'expérience); et puis si l'acheteur ne confirme pas la réception, p. m. encaisse le paiement, mais ne vous le restitue pas (Je le constate en ce moment!); pas sûr que ce soit une bonne adresse ...
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par Marief »

J'avais donné tous les n° que j'avais à "Canbell" qui a malheureusement disparu du forum peu après.
J'ai fait un bon nombre d'achats sur PriceMinister, mais je vérifie toujours que le vendeur consulte fréquemment son compte et je pose la question de la disponibilité de l'article avant, même si cela paraît évident.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par rolanbo »

merci à vous...DO, j'allais te scanner ce que tu demandes... :oops:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Les cahiers de la guitare

Message par Gazalain »

Il y a aussi quelques offres sur le bon coin pour les cahiers de la guitare.
Par exemple : http://www.leboncoin.fr/livres/640985735.htm?ca=12_s
mais je me demande si ça se vend.
J'ai essayé de vendre un chauffe-biberons quasi-neuf à 5 € sur ce fameux bon coin, il m'a servi juste une fois comme essai de bain-marie pour la colle d'os mais ça ne convient pas du tout, eh bien personne n'en veut, je me demande même au cas où je le donnerais, s'il faudrait pas aussi donner de l'argent pour qu'on vienne m'en débarrasser. :mrgreen:
En tout cas, je l'ai remplacé par une friteuse/fondue à thermostat qui m'a coûté 10 € jamais déballée. :p
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités