"Trois aquarelles argentines"à Raul Maldonado

Vos partitions, disques en vente dans le commerce.
Attention aux règles (à lire avant de poster).
Répondre
Avatar du membre
1963serge2711
*1*
Messages : 270
Enregistré le : lun. nov. 19, 2012 8:21 am
Contact :

"Trois aquarelles argentines"à Raul Maldonado

Message par 1963serge2711 »

Jamais 203 Cette composition dédiée à Raul Maldonado est une sorte de rétrospective de sa vie,les lieux où il est né et grandi,où il a étudié et rencontré l'amour de sa vie.......

:guitar: :champion: :bravo2:

:merci: ClassicGuitare :boire2:
3 aquarelles argentines.jpg
Préface de Raul Maldonado:​ " J'ai examiné avec attention les pièces de ce trptyque...Serge Di Mosole m'a d'abord surpris car son écriture musicale - et les titres donnés - ne fait pas forcément référence aux éléments constitutifs de la musique typique de mon pays.

Néanmoins, on y trouve une forte identité musicale, une inspiration toute singulière...Résultat: "Trois aquarelles argentines" magnifiques de trois villes que je connais parfaitement.

Rosario, dans laquelle j'ai vécu ma première jeunesse, Santa Fe, dans laquelle j'ai réalisé mes études par le biais du conservatoire de l'université, et Mendoza, la "perle de la Cordillère des Andes", centre d'un voyage inoubliable en compagnie de Françoise, ma chère épouse.

Les pièces sont bien réalisées pour la guitare, et peuvent donner satisfaction à des guitaristes du niveau supérieur.

Un régal pour les instrumentistes qui voudront s'aventurer dans ces fresques musicales...."

Raul Maldonado[/i][/b]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Parutions - Editions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités