Suite élégiaque

Vos partitions, disques en vente dans le commerce.
Attention aux règles (à lire avant de poster).
Répondre
Avatar du membre
1963serge2711
*1*
Messages : 270
Enregistré le : lun. nov. 19, 2012 8:21 am
Contact :

Suite élégiaque

Message par 1963serge2711 »

Bonjour les amis,

Les éditions Soldano vont éditer ma dernière composition pour guitare solo qui se nomme "Suite élégiaque" en 5 morceaux,après la publication de ma "suite brésilienne" dont éric Franceries a bien voulu faire la préface que je vous livre ci-dessous,j'ai l'immense joie d'avoir pour cette "suite élégiaque"une préface de prestige du guitariste-compositeur Arnaud Dumond qui comme éric Franceries n'est plus à présenter.

préface "suite élégiaque"

Dans cette Suite Elégiaque en cinq mouvements, Serge di Mosole reste fidèle à lui-même :
à la fois sincère dans son expression et subtil dans ses phrases et son harmonie, laquelle emprunte à la sensualité brésilienne, mais pas seulement, et toujours enrobant de charmantes courbes mélodiques que le phrasé de l'interprète aura plaisir à modeler. De même sera -t'il envouté par le flux et le reflux de ces musiques qui semblent ne jamais finir de dire et de chanter...

Arnaud Dumond

préface "suite brésilienne"

il est intéressant de trouver des oeuvres pédagogiques ,permettant d'appréhender les différents aspects de la musique brésilienne, qui soient à la fois sérieuses et ludiques.
Serge Di Mosole y parvient remarquablement tout au long de cet opus, et le guitariste trouvera un plaisir non feint à découvrir ces petites pièces progressives et innovantes, où le bon goût et la poésie sont toujours de mise."

Eric Franceries

:champion: :bravo2: :boire2: :kewl: ClassicGuitare :Soleil:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12415
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Suite élégiaque

Message par didier »

:bravo2: super :bravo:
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4260
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Suite élégiaque

Message par Gazalain »

1963serge2711 a écrit :Les éditions Soldano vont éditer ma dernière composition pour guitare solo
Dommage que tu arrêtes en si bon chemin. :mrgreen:
J'ai reçu "El carino" que je vais jouer en duo avec ma femme au piano. ;)
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Répondre

Retourner vers « Parutions - Editions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités