Je ne maitrise pas encore l' éditeur de partition. Désolée!.

Pour jouer comme à la vihuela, placer le capodastre à la troisième frette .
http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=17&t=12298

Modérateur : Marieh
Do a écrit :Merci! Pour enlever guit et guitare au début de chaque portée, tu cliques une fois sur guitare, ça devient bleu, puis sur la touche suppr; puis la même chose sur guit et tous les guit disparaissent.
Merci Manu ! Dommage que le compositeur reste anonyme .Manu Cavalier a écrit :Merci Isa.Ce morceau est trés beau.
Lequel utilises-tu ?isa95 a écrit :Je ne maitrise pas encore l' éditeur de partition. Désolée!.![]()
Ce n'est malheureusement pas la seule, il y en a plein qui mange sur le do des autres.isa95 a écrit :oui...Musescore !
pu..in!la demi-pause m' avait échappée. Effectivement , elle " mange" le do de la mesure 7 .
merci de me l' avoir signalé .
PS Il va falloir que je songe aussi à changer de lunettes
Exactement l'accordage du ukulélé sauf que le sol de la basse est une octave au-dessusisa95 a écrit :Exactement .
Guitare renaissance = 4 choeurs accordés sol-do-mi-la ( de la basse vers l' aigu ) , soit les notes à la 5ème case de la guitare classique sur les 4 cordes aiguës
Et à ne pas les nettouer avec le gras du jambon.isa95 a écrit :PS Il va falloir que je songe aussi à changer de lunettes
J' ignore si c' était systématique ou pas ...ClassicGuitare a écrit :Merci ISA!
dans la 4 mesure le do# de la mesure précédente n'est pas résolu sur le Ré.
Alors je me demande si la 4éme corde est accordé à l’octave supérieur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités